| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 19:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 19:31:04 ![]() Quand es ke je pourrai mettre une chtite fibre optique dans mon pcay a la place du RJ11 Message édité par Profil supprimé le 25-05-2003 à 19:31:31 |
nicko500 Framerate is Life. | demain si ta 5000000frs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 19:40:57 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | 531MHz DDR en 7-2-2 cas2 avec les CH-5 en dual
--------------- :) |
maui | |
nasdak | animatrix |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | tous...
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 20:17:07 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens d'oc mon 2.4 a 3790MHz --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
3808.63MHz now
Message édité par cpulloverclock le 25-05-2003 à 21:03:29 --------------- :) |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
aller comme moi 2.20v inside --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ça sert pas à grand chose avec les P4 --------------- LaPointe |
si a le faire mieux Oc avec - de cache --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ouai que dalle
Message édité par cpulloverclock le 25-05-2003 à 21:19:08 --------------- :) |
[DMA] JF | nice --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | pkoi quand je lance un sandra multimedia avec hyper threading active ca me met le score comme si yav q1 seul proc?
zytrahus5 wait what? |
si à dégager le cache en 5/5 Message édité par zytrahus5 le 25-05-2003 à 21:24:05 --------------- http://www.zytratech.com |
non Message édité par cpulloverclock le 25-05-2003 à 21:23:54 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sandra 2002 il gere pas l'hyperthreading? --------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sais pas
cpulloverclock Chasseur de records | SMT test = no
ben vi mais autnat le virer c aussi simple --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
YodaNC | apres la destruction du cache a tension trop elevee, la destruction de HT a temperature trop basse Message édité par YodaNC le 25-05-2003 à 21:36:57 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
je crois pas
euh non
[DMA] JF | Bon le vapo marche encore --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |