| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent : --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 20:19:52 ![]() ![]() |
thieuma |
Message édité par thieuma le 21-05-2003 à 20:24:21 |
oron |
|
Oxygen3 Tears from the moon | z'en on pas marre via ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Oxygen3 Tears from the moon | c quoi ca ?!
igor | |
kyky Je suis newbie et alors, |
Oxygen3 Tears from the moon |
reglisse |
pas de ch-5 tu choisirais de la BH-5 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:26:13 ![]() ![]() |
nasdak | ta 8rda cé une rev 1.0 |
b'en pourtant c aussi perf qu'une 1.1 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nasdak | oué mais ca monte - en fsb |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nasdak | |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pas toujours en plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | il est ou Cpu avec son 2.4 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse |
nasdak | il l'a enfin recu? |
kyky Je suis newbie et alors, | vous avez kel T° avec vos P4C (au moins à 3.5ghz)
Message édité par kyky le 21-05-2003 à 22:07:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified | mon dieu... matrix 2 |
reglisse |
bah t'exageres c pas excelent mais ça aurait pu etre pire |
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | bah moi je monterai jusqu'à 5 j'ai tellement vu de second volet nul voir trés nul |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | mais oui il est pas mal
|
zytrahus5 wait what? |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pierrotlemaboule | matrix sans les scenes de baston 1/10
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | VO - Tous les jours - 10h45, 13h30, 16h15, 19h00, 21h45
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |