| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
thieuma |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 20:01:34 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | pas mal ce que je f avec mon raid 0
|
nicko500 Framerate is Life. | ca y est enfin ta un vrai pc |
cpulloverclock Chasseur de records |
nicko500 Framerate is Life. | boh 512 ca marche |
ouai
Message édité par cpulloverclock le 19-04-2003 à 21:27:34 |
pierrotlemaboule |
je crois que tas plante |
nicko500 Framerate is Life. | |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 22:08:38 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | sonts fous c japs
|
Learn Tigre & Dragon | désactivation de l' apic + réinstalle de 2K ça aide bien
Message édité par Learn le 19-04-2003 à 22:52:14 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF | je vais attendre de recup le matos de morisson pour attaquer la premiere --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
eponyme-premier |
--------------- RPMW dealer |
eponyme-premier | t' etais en quel cas? elle accepte le 3 l' abit? --------------- RPMW dealer |
Learn Tigre & Dragon |
cpulloverclock Chasseur de records | ca aura dure que quelques jours
|
eponyme-premier |
--------------- RPMW dealer |
Learn Tigre & Dragon |
[DMA] JF |
Vroom Mesa Boogie Woogie | On voit les voltages ddr et vdd dans le bios?
|
[DMA] JF | Tiens j'ai trouvé un bench où je vais etre bientot le premier --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ben100g |
|
Learn Tigre & Dragon |
Ben100g |
Learn Tigre & Dragon |
Ben100g |
|
Learn Tigre & Dragon |
jai trouve un bench ou le score le + mauvais est le meilleur |
Learn Tigre & Dragon |
ok mais je peux faire mieux en changeant ca
Message édité par cpulloverclock le 20-04-2003 à 00:48:36 |
Learn Tigre & Dragon | salo --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | Pi=3.14159265358979323846264338327950288419716939937510.....
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Learn Tigre & Dragon | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] lon64.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |