| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 18:18:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 18:18:02 ![]() ![]() |
reglisse | il existe aucun soft qui donne les frequences agp/pci ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu as vu un new prommy sort bcp + perf dapres ckon dit |
Jennifer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c on jai maile holicho pour mon 250.57 et 252.10 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | v mailer abit pour un bios avec + de 250 --------------- :) |
Jennifer |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai regarde les mails de contact abit usa
Message édité par cpulloverclock le 12-04-2003 à 18:54:52 --------------- :) |
Jennifer | c comme si tu contactait bmw : euh les gars merde le compteur y va que jusqu'a 300 km/h vous pouvez pas me faire sur mesure un compteur de 400 |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 18:57:51 ![]() ![]() |
eponyme-premier |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon alle je vds ma corsair je vais voir un peu du nouveau pr du dual serai tps ....
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF | je croise les doigts pour ma 9500 moi |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben un 10k pr abit c ca ?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ca me derange pas
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | barton stable a 2600 a 1.95v --------------- :) |
[DMA] JF |
alanou HFR certified | 0302 4 stable à 2498 @ 2.06v bios
|
maui |
2.8v Message édité par cpulloverclock le 12-04-2003 à 23:39:52 --------------- :) |
[DMA] JF | 2.45v ca a tenu 3semaines chez moi sur l'epox |
lol t bien naif
pas mal
eponyme-premier | super pi c' est pas mal quand meme |
facedeharicot |
|
euh non
thieuma | Message édité par thieuma le 13-04-2003 à 04:20:22 |
eponyme-premier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Hallucinant! OpenJL inside for overclockers !! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |