| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 14:10:17 ![]() ![]() |
maui | pblm avec une elite + duron 1.2 ghz + ventirad heat pipe--> boote pas ds win |
nicko500 Framerate is Life. |
thieuma |
kyky Je suis newbie et alors, | kelkun sait ou on peut acheter la nouvelle NF7-S rev 2.0 sur le net (m^m en GB) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thieuma | |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
elle va faire koi de mieux ? par rapport a la 1.2 |
thieuma |
elle prend au moins autant de bus ke la rev 1.0 et elle devrait etre fiable comme la 1.2 |
tu parles elle vaut rien la 1.2 aucune nf2 est valable |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 17:23:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
LaPointe Roule toujours |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 06-04-2003 à 17:36:34 |
Magicpanda Pushing the envelope |
mwai mwai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il est perf mai sfiabilite a chier et haut fsb a revoir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | tanker combien tu me vend un HB qui prend 2650 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- LaPointe |
reglisse |
je^parie qur t'as même pas enregistrer ton tps sur ma page |
boarf pas trop cher lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | reglisse c quand que tu revient setiser? et tanker? et cpull? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
ben donne l'url exactement lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
tu veux un tutorial pour clocker ? |
a propos tu es toujours avec ton axia toi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c ca apprend moi a clocker jattend de voir
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | je sors les screen ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mes alim c ke je force sur les voltages la noise va bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
thieuma |
il prend combien stable ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
la rev 1.0 prend pas grand chose en fsb
--------------- :) |
thieuma |
thieuma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | Hallucinant! OpenJL inside for overclockers !! |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |