| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:22:19 ![]() ![]() |
misteroadster |
maui | |
misteroadster |
cpulloverclock Chasseur de records |
zytrahus5 wait what? | le liquide de refroidissement de voiture ça gele bas, avec celui des voitures russes ou canadienne tu peux as encore plus de marge --------------- http://www.zytratech.com |
misteroadster |
digitorum | pk pas mettre direct du glycol au lieu de liquide de refroidisst ? |
je sais pas si la pompe aimerait recevoir de lhydrogene liquide --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-03-2003 à 11:38:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:33:26 ![]() ![]() |
digitorum |
|
la pompe gelera si on met du liquide de ref
--------------- :) |
Jennifer | put1 j'en ai marre ca me fait tjrs pareil les proc oc : a chaque fois au bout d'un certains temps l'oc diminue |
pas de chance
zytrahus5 wait what? |
c'est quelle pompe sur ton waterchill j'ai pas vu sur la tof de pgeo --------------- http://www.zytratech.com |
digitorum |
|
Jennifer |
|
misteroadster |
|
digitorum |
|
misteroadster |
|
alanou HFR certified | Jcommence à me demander si mes pb de freeze/reboots ca viendrait pas plutôt de la RAM vu que l'alim a pas réglé le pb --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Jennifer |
|
Jennifer |
bizarre moi jai des freeze avec ram a 228 ou 230 (pas reessaye 227 ou 229
Message édité par cpulloverclock le 28-03-2003 à 12:00:23 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | merde j'ai plus de proco en FSB333 natif
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
69ns a quel bench?
Message édité par cpulloverclock le 28-03-2003 à 12:52:35 --------------- :) |
nasdak | |
nicko500 Framerate is Life. |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
nasdak |
|
nasdak |
nasdak |
|
bon google remarche et icq aussi
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
cpulloverclock Chasseur de records | avec learn on a trouve sur le site nforcershq le tweai idle pour le nforce2
djakette[zerezo] |
|
nasdak |
|
djakette[zerezo] |
|
nasdak | cé unpoeu génant quand meme
|
djakette[zerezo] | Oué moi mon potar est soudé direct sur le chip ca géne un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hallucinant! OpenJL inside for overclockers !! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |