Sly Angel Architecte / Développeur principal
| lucabrasy a écrit a écrit :
Bon,j'suis super content de vous avoir fait marrer, çà sert au moins à çà le forum !!
N'empêche que, çà peut paraître bizarre mais si vous faites une recherche sur notre site hôte, hardware.fr, avec le mot clef, rustine, vous trouverez ce qui suis ?
Pentium III
Microprocesseur sortie début 1999, cette puce comprend un jeu de 70 instructions multimédias dénommé KNI, ceci rappelle fortement l'extension MMX des Pentium. Chaque Pentium III comporte un numéro de série unique qui pourra éventuellement être lu par un serveur Web, l'intention d'Intel était de sécuriser le commerce électronique, mais devant la réaction des associations de consommateurs américaines, la société a décidé de délivrer gratuitement une "rustine" logicielle.
Alors y a encore des sceptiques pour l'utilisation de la rustine sur vos bêtes de course ?
|
"Rustine" c'ets la traduction hautement merdique et ridicule du mot "patch". Un conseil, dis patch et jamais rustine si tu veux pas passer pour un gars ridicule ( de l'academie Française ou du parfait ignorant en info qui joue avec les termes )
Bon pour ton truc, rien à voir avec l'o/c, c'est juste un programme qui enléve le numéro de série du PIII accessible. En général tous les BIOS plus ou moins récents le font, c'est une option qui est d'ailleurs souvent par défaut à [DISABLE PIII SERIAL NUMBER].
Ca n'a rien d'un débridage, c'est juste pour te permettre de pas être numéroté de maniére unique. [edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd] |