|
Auteur | Sujet : Overclocker une carte à base de chipset Geforce 2 Ti |
---|
real_mathos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 20:32:16 ![]() ![]() |
real_mathos | ben t'as qu'à me donner tes scores en 1280*1024*32bits, Triple buffer, z-buffer 24 bits (c'est ma config test) et me préciser en quel AGP tu es (1x, 2x ou 4x) et je comparerai... |
real_mathos | Wow! comme quoi le CPU joue bcp! j'i un scorede seulemn 1787 avec AGP 4x et un AMD Athlon Tbird 1GHZ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
non cpu plus bas ca donnait 100 de moins
--------------- :) |
real_mathos | Ok!! et ben! j'ai hâte de voir ça!!! |
real_mathos | Et pour la durée de vie?? Tu as une idée là-dessus? |
real_mathos | up! |
ca va quand c bien refroidi --------------- :) |
real_mathos | Pourquoi? Tu as été obligé de rajouter un ventilo? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 20:46:09 ![]() ![]() |
non jav change le ventilo de base par un ventirad de proc et mis des rads de chaque cote de la cg sur les chips ram --------------- :) |
real_mathos | Et sans rajouter de ventilos ou de rads, je peux monter à cb? |
real_mathos | up! |
je sais pas du tout --------------- :) |
real_mathos | Putain je suis vénère!!! J'ai passé des heures à essayer d'overclocker ma carte pour gagner 9 points sur 3D Marks 2001!!! 9 malheureux points qui ne veulent rien dire!! J'ai réussi à passer la mémoire d'horloge de 401 à 511 MHZ mais je n'ai réussi à passer le core seulement de 250 à 282 MHZ!!! Ce qui n'est rien!! C'est normal tt ça?? |
madj |
|
real_mathos | Quoi? c'est exraordinaire? |
jav eu 2 super cartes mais je f tjs tout pour avoir de gros oc --------------- :) |
madj |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo] |
real_mathos | Non je te jure j'ai bien fait 401 > 511MHZ (pour la mémoire d'horloge) |
tooot Le visiteur. | de 2/3 ans...
|
real_mathos | Mouais... Moi en attendant j'ai remis les paramètres par défaut parce que j'ai pasevie de bouziller ma carte pour rien! |
tooot Le visiteur. | pour voir la differentce en o/c avec 3dmark demarrer avec les resolutions au max+antialiasing sans l'o/c puis refait en o/c tu constateras la differance. |
tooot Le visiteur. | c comme o/c un CPU |
cpulloverclock Chasseur de records | ram 400-->551 en 3d en f mais moins sous 3d mark
tooot Le visiteur. | meme vous o/c avec beucoup de mhz ma radeon est + puissante hahahahahaha
|
stp radeon 8500 box a 301/608 tranquille, jai tenu 10s a 339/680 --------------- :) |
real_mathos | tooot a écrit:
|
ati c great aussi, vivement la R300
tooot Le visiteur. | reagarde la diffence avec l'overcloking:
|
madj |
|
tooot Le visiteur. | precision
|
real_mathos | ah ouais quand même... |
mes oc sur gforce 2 ti --------------- :) |
real_mathos | madj a écrit:
|
real_mathos | Petite quetion: comment vous faites pour recopier le texte qu'un autre a écrit en le mettant entre deux barres??? Moi je suis obligé de le mettre entre guillemets!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ReaL_MathoS--[/jfdsdjhfuetppo] |
tooot Le visiteur. | g half life tu veux? |
3eme icone --------------- :) |
tooot Le visiteur. | je regarde la demo RACHEL et c tresssssssss bo!(en + elle est belle!)on dirait pas que le trueform est activer
|
real_mathos | tooot -> oui je veux bien: c'est un jeu ultra polygoné donc on verra la différence.
|
real_mathos | et aussi je veux bien de screens de RACHEL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel proco maximum sur une carte mere BX (d'origine intel) | Voltage CHIPSET ( Vio ) sur une K7S5A ? |
Modification du voltage CHIPSET ( Vio ) sur une K7S5A ? | OC d'une GeForce 2 Ti ? |
Overclocker un PIV 1.7 ghz ??? | overclocking carte graphique |
AUGMENTATION DE TENSION DE LA CARTE MERE MSI K7T PRO 2 A >> HELP | Booster ma GeForce 4mx440 |
Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? | de l'electromigration sur un chipset??? |
Plus de sujets relatifs à : Overclocker une carte à base de chipset Geforce 2 Ti |