|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock I7 3770k//OCCT dépasse les 85˝ après 1mn |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:20:27 ![]() ![]() |
mrdoug | avec le ventilo d'origine, oublie l'oc |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Alkinos | Ca coute combien un ventilo? possibilité d'avoir la pate thermique déjà en place? |
Alkinos | OK mais on peux espérer monter à combien? car si c'est pour gagner 200MHz autant rester comme cà |
Alkinos | D'accord, mais tu penses que mes plantages viennent de la température ou de l'ajustement des paramètres (tensions...)?
|
mrdoug |
|
Alkinos | OK, je vais essayer de regarder des tutos ce weekend, çà m'a l'air assez complexe |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:59:15 ![]() ![]() |
Alkinos | En tout cas, je vous remercie de ne pas m'avoir jeté comme un newbie |
Message édité par AVatar66 le 23-08-2012 à 15:19:41 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Alkinos | Moi, j'ai un peu essayer, impossible de dépasser les 4.3Ghz mais je pense que c'est ma CM car je suis déjà avec un Vcore de 1.28 pour 4.2Ghz et je ne peux monter que de 0.06V au max... |
romain13tuning |
the_bob André the Giant Has a Posse | LEs photo pour la pate il les faut au démontage (voir si il y a un problème de contact.)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Alkinos | çà sert à quoi le mode turbo d'ailleurs?
|
max0584 | Le mode turbo c'est un OC automatique.
|
Alkinos | en effet, je tiens un peu plus longtemps sans turbo mais bon j'arrive à 85 après quelques minutes.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |