|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouverture d'un WC apres 5 mois d'utilisation |
AsTro | Je l'ai ouvert car j'avais une elevation de la temperature de 5°C
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 16:00:55 |
nono449 | avec un calgon dans l'eau ca devrait aller non? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as teste toi meme?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
nasdak |
|
clent Broap ! | Non normalement il faudrait qu'il y ait des ions d'un Al3+ (je crois que c Al3+/Al qui a le potentiel le plus élevé) et là il y a réaction. M enfin je suis pas sur... |
nicko500 Framerate is Life. | moa g les 2 et g po de blems |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Al3+ + 3e- -> Al
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
reglisse | ouai la réaction sera lente mais du Cu en de l'eau --> Cu2+ |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 16:53:41 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | C vrai ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'eau demineralisee a autant d'ions H3O+ que de l'eau normale, elle a juste pas le reste de saletes.
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
lito | j ai une question toute conne, pourquoi vous n utilisez pas du liquide de refroidissement de voiture : pas de pb de rouille ou de calcaire et ca coute 30f les 5l.de plus c'est un meilleur moyen de transporter la chaleur... |
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
WildGoose Bidonnant | le liquide refroidissement gel a une temperature plus basse que 0°.
|
kayno | Bah tu mets de la javel dans l'eau t'aura pas d'algues . Et pour le calcaire met du vinaigre dans l'eau de temps en temps. |
nasdak | et un cube bouillon knor pour le gout! |
pyrojb | ok avec toi bricolo
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le vinaigre ouais, l'acide peut etre mais pas concentre (enfin plutot le vianaigre blanc c'est le mieux)
Profil supprimé | Posté le 08-05-2001 à 23:18:48
|
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
el_boucher | BON , treves de plaisanteries : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
spartacus Talk Shit, Get Shot | je comprend pas pourquoi vous n'utilsez pas du liquide de refroidissement pour voiture.............c vrai que c moins performant que de l'eau demineralisée mais pas de probleme de rouille, de pourriture.......
|
el_boucher | moi , je comprends pas pkoi on prendrait du likide de refroidissement puiske :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Doc11 Nyo? | bon...
--------------- *blork* |
krashman | Chez noky y'a un produit a melanger avec l'eau pour èviter tous ces dèsagrèment , puis c'est pas forcement cher , alors pourquoi vous en privez . |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation de 2 alimentations | Utilisation D'alimentation Enermax !!!!!! |
Utilisation d'un Spacer | pourquoi les dernier duron ne s o/c pas autant que c eux d il y 6 mois |
AVIS AUX PROS DE L'OC: le sujet du mois la tension... | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un WC apres 5 mois d'utilisation |