|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moi vouloir optimiser mon athlon 1100 et ma KT7A-Raid mais... |
rexet | ... moi être un pied (plat) !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 15:20:05 |
erickkk | dans hardware.fr guide de l'overclocking tout simplement |
rexet | Ouahhhh... même pour commencer c'est déjà un peu trop compliqué pour moi !!
fabd |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben ca depend a combien tu seras
--------------- :) |
hyperion66 | Quelle est l'utilité d'overclocker son 1,1Ghz. J'ai un TBird 700 et ça va déjà assez vite. Si un jour j'ai besoin, je préfère acheter dans quelques temps, lorsque j'en, aurai besoin, un 2Ghz ou plus. Pour l'instant, même avec Adobe Première, aucun problème. Mieux vaut investir dans de la mémoire RAM, beaucoup plus utile.
|
elMagnifico | En vérité Rexet, sache que loverclocking n'est pas sans risque.Néanmoins, avant de griller un cpu, il faut vraiment pousser haut les tests (> 133 qui est la vitesse "officielle" maximum du FSB) et encore...ta carte mère se déconnectera si ton cpu atteind une temp. trop élevée. Si tu y vas doucement: 101, 102 etc en montant pas à pas de temps en temps le voltage du core de ton cpu (dans softmenu également) SANS DEPASSER 1.8v. et/ou le voltage des I/O SANS DEPASSER 3.8v., si tu as des plantages, ça devrait être tranquille.
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 15:57:37 |
fabd |
cpulloverclock Chasseur de records |
elMagnifico |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouia mais yen a qui sotn a 1200-1300 avec un fsb faible
elMagnifico |
|
elMagnifico | Rexet est plus sur le site...il a peut être griller son Athlon |
shadowman CARPE DIEM !! | en tt cas désolé mais... ... Hypérion66 c un con !!!
|
hyperion66 | Merci Shadowman. A ce que je vois, tu as un vocabulaire des plus étoffé...
|
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tb | [quote]Est-ce que vous gagnez vraiment énormément en extraction audio/vidéo ??? --------------- \\\/// |
rexet |
rexet | Non j'ai pas encore grillé mon CPU . En effet, j'ai décidé de ne pas o/c car quand je prends du recul, je n'en ai nullement besoin !!
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C ATHLON | Overclocker AMD Athlon slot A ici svp |
BIOS OPTIMISATION KT7A (KT7A-Raid) | Y a encore moyen de trouver des cartes d'o/c athlon bab ? |
Modif Voltage sur Abit KT7a | Alim pour 1 athlon slot A 750@950 ? |
comparatif: duron - athlon | modif sur abit kt7a |
kT7a +1 ghz | |
Plus de sujets relatifs à : Moi vouloir optimiser mon athlon 1100 et ma KT7A-Raid mais... |