|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modif Voltage sur Abit KT7a |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 20:05:30 |
risboc | http://www.ocmod.com/code/show_art.php?id=5&pg=1
|
le_duc PlaTyPuS | utilise une résistance de 18khom et t'arriveras ~ à 2,18v réel
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ok merci les gars, vous etes simpa ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
risboc |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c de l'english , je comprends mais les termes thechniques c + chaud ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | euh faut pas dépasser combien pour pas cramer le Duron 700 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
risboc | 2.1 c bien meme un peu trop
|
Pat4e5 | Qui a dit que c'etait simple ? j'ai pas anvie de cramer ma carte. --------------- " Vivre au jour le jour " |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 20:44:22 |
Pat4e5 | Et ben j'aimerai bien qu'on me donne une explication des étapes en français, non en anglais. Fais chier, j'ai que 15 ans --------------- " Vivre au jour le jour " |
pyrojb | (pas de wc ni peltier, g ke le pep 66U + sanyo) |
fabd | C koi ce délire ? Fo obligatoirement faire ca pour O/C un proc |
pyrojb | nan, mé ca aide
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | tu crois qu'il y aurai moyen d'aller à 1000 avec mon Duron 700@938 ( max , 946 mais pas stable !) avec 1.85 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pyrojb | ouais |
lef Supportix dans la vie... | bon pour simplifier il suffit juste relier une restistznce a un composant pres du port AGP (r131 je crois) et de lautre a une terre
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | à ce que j'ai compris c ca ! Attend une autre confirmation ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
lef Supportix dans la vie... | clair!g po envie de fusiller ma kt7a!!!! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je suis en train de le roder mais ca monte pas des masses --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | la photo qui est au dessus c pas la meme modif que dans l'autre site ! c quoi ce binzz --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
lef Supportix dans la vie... | tin c con pour toi
|
le_duc PlaTyPuS | température au repos evidemment!! pasque sinon ca serait abusé!
|
cybercap Ours véritable |
le_duc PlaTyPuS | up |
cybercap Ours véritable | tu mets l'otr coté sur la patte comme sur la photo. ce coté de la soudure est super easy, l'otr fait faire bieeeeeeeeeeeeeeen attention, déjà faut souder pile poil dessus et si tu soudes trop longtemps la piste se décolle et tu l'as dans l'os (enfin faut souder + loin mais c un peu galère) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c quoi l'otr ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Guilz Summerized | salut !
|
cybercap Ours véritable | soudure:
|
cybercap Ours véritable | et pour répondre à guilz:
|
Guilz Summerized | hola ça chauffe !! |
littleboy |
--------------- :hello: En cas de proc griller le departement d'etat niera avoir eu connaissance de vos agissements :hello: |
littleboy | ah oui aussi kestion ds l'adresse en anglais ki a ete donner il disent ke pour la kt7a il faut changer les resistances...mais pour des combien?? --------------- :hello: En cas de proc griller le departement d'etat niera avoir eu connaissance de vos agissements :hello: |
littleboy | up please |
manu083 | ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Augmentation manuelle du voltage sur Socket 370 , Question ! | Cherche la perle rare qui a une ABIT-BH6 + ADAPTATEUR +AQUA-680 |
modif sur abit kt7a | kT7a +1 ghz |
comment augmenter le voltage d'un celeron | ptite kestion sur le bios d une abit kt7a |
upgrade de ma config Abit BH6 + PII 350 | |
Plus de sujets relatifs à : Modif Voltage sur Abit KT7a |