|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisé mon pc. |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:13:18 |
cpulloverclock Chasseur de records |
rupert | Bon ba je vais me taper encore 2 heures de lectures.
|
coincoincanard | Pour ta gouverne, jeune padawan :
|
rupert | 1: je c pas comment faire pour vérifier si le pack sp2 bride mon pc.
|
fugitif67 |
|
rupert | J'ai testé a vide il tourne a 2-3% et quand je lance un logiciel, il tourne a 100%, il est pas bridé a 50.
|
fugitif67 | Tu a quoi comme timings niveau mémoire ? Tu est sûr de ne pas avoir un ratio sur la fréquence mémoire ?
Message édité par fugitif67 le 05-10-2004 à 15:06:48 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:06:00 |
rupert | La ça commence à être plus pointu, et c'est la où je peine.
|
xice007 Koudy vy îidete? |
moi aussi j'ai un score de merde avec sandra avec la SP2 |
rupert | Ba disons que la SP2 ma permis de viré les barres de recherche que tout les programmes comme ad-aware et compagnies n'arrivait pas a éradiqué, donc niveau sécurité c vraiment mieux, par contre niveau perf, je suis pas sur que ca vienne de la, mais ci sa vient de la, je me rertouve coincé.
|
rupert | Je vient de testé un truc,
|
fugitif67 |
|
rupert | J'ai regardé dans le bios de la carte mère ( c'est un amibios ) et ya pas de racio dessus.
Message édité par rupert le 06-10-2004 à 17:09:03 |
coincoincanard |
|
fugitif67 |
|
rupert |
|
fugitif67 | coincoincanard N°1 pour critiquer les autres, mais niveau aide c'est ZéRo |
rupert | En faite j'ai la derniere version du bios, de plus ya un superbe utilitaire pour faire la mise a jour a partir de windows, donc je m'en suis pas privé.
|
coincoincanard |
|
fugitif67 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
romano | Pour être honnète, le hardware je m'en cogne un peut. Mais quand je trouve une énorme fautre de français dans el titre d'un topic, ça m'ennerve d'entrée. |
fugitif67 |
|
coincoincanard |
|
fugitif67 | Fautes ou pas, je pense l'important c'est de se faire comprendre par les autres.
|
rupert | Salut,
|
fugitif67 | Echange ta CM puisqu'elle ne tiens pas ses spécifications (soit FSB200)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OCZ PC3200 EL ou 3500 EL ? 1*512 ou 2*256 ? optimisé dual ou pas ? | tout bien optimisé et une température énorme pourtant ;-( |
Kanie Hedgehog, ça s'optimise ça ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Optimisé mon pc. |