|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OCZ !! sur Montgallet |
Mandrak Lux vobiscum | mes infos étaient bonnes ,
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:23:43 |
kimater It's a bittle song |
Oxygen3 Tears from the moon | ceci est un message pour les patrons indépendants de la rue
Message édité par Oxygen3 le 19-03-2003 à 18:26:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum | C'est clair ; |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est clair yen a marre de la politique intellienne de umedia qui vends son matos hyper cher , et qui le vends bien parce qu'ils sont les premiers a l'avoir .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | semi grillaid parce que je suis complet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum | j'ai acheté la barrette de 512 OCZ 3500 EL 219 ? ,
Message édité par Mandrak le 19-03-2003 à 18:41:07 |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:38:59 |
cpulloverclock Chasseur de records | 105? la Pc3200 alors que lon peut avoir la Pc3500 pour 10? de + --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nova sont pas indépendants que je sache --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as deja demandr un stepping un peu chiant la bas? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c vrai mais ca n'empeche que c moins cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi ca marche presque partout ailleur , mais pas chez eux
en mm temps c'est en partie nous qui faisont une réputation pour du matos particulier --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
la preuve en est avec cette horreur de s2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par biker2 le 19-03-2003 à 18:49:16 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Mandrak Lux vobiscum | la barrettes de 512 OCZ 3500 EL à 219 ? , il a beau être le seul à les avoir sur Montgallet , le prix reste cohérent. |
Magicpanda Pushing the envelope | tain j'en avait acheter 2 , 30 ? piece en allemagne au debut de cette vaste fumisterie , umedia l'avait vu dans ma tour , ces niai ce sont foutus de moi en disant que ca soufflait pas , et 18 mois plus tard , ils ont du se faire des milliers de $$$ avec ce truc ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | ca roxx
Mandrak Lux vobiscum | Magic , tu en veux à Ultraméd de vendre les S2 ,
Message édité par Mandrak le 19-03-2003 à 18:56:56 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais c moins bon que les adata chez moi
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |