L'avez vous fait, combien avez vous gagné ( Mhz et gain dans les jeux), et comment
Merci de vos réponses
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 18:21:09
shadowblade
Posté le 11-04-2002 à 19:33:37
ducateam a écrit a écrit :
L'avez vous fait, combien avez vous gagné ( Mhz et gain dans les jeux), et comment
Merci de vos réponses
Il faut avoir enormement de chance pour que ca marche Parce que j'ai cette carte,modifie de partout,avec d'enormes rads,de l'artic adhesive,une finition aux petits oignons,et j'ai presque rien gagné,166>175 mhz au meilleur des cas
Le tout avec cette carte c'est de lui coller un bon processeur au derriere,ca aide
Romf
Posté le 11-04-2002 à 19:40:02
J'ai essaye il y a pas longtemps d'overclocker ma voodoo3, c'était presque impossible!! j'arrivais meme pas a gagner 20mhz (a un moment je pouvais meme plus demarrer windows!), et quand j'ai essayé j'ai meme pas gagné de fps a quake3 lol! En ouvrant mon boitier j'ai remarqué qu'elle chauffe a mort, whaou apres qqes heures allumé sans meme de jeu (simplement sous windows), elle était brulante!
Nicodonald
Posté le 11-04-2002 à 19:44:54
La vodoo 3 s'overclocke pas alors la 5 avec 3 pross de vodoo 3 ... ça m'étonnerai. Ce qui faisait la perf des vodoo c'était ses fonction et l'optimisation et non pas sa fréquence en particulier.
SNeaR
Posté le 11-04-2002 à 20:10:21
La mienne tourne à 180 en permanence, avec le bus AGP à 83 (FSB125*2/3). J'ai pas rajouté de ventilos, mais mon boitier reste toujours ouvert. Le gain dans les jeux j'ai pas fait de tests mais la différence se voit. Ca se règle soit avec V Ctrl soit dans les 3dfx tools (drivers x3dfx, omega,...). Sinon dans les drivers Dozer ou x3dfx pour XP on peut regler séparément les fréquences du core et de la mémoire.