Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvmax

n°269585
reivax59
Posté le 19-08-2001 à 19:05:52  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai d/l nvmax et je voudrais savoir si ça vaut le coup pour o/c un 'tit peu ma tnt2 64 (cf config)
 
Sachant que je ne désire pas o/c autre chose et que je ne veux pas refroidir mon pc avec ajout de ventilo supp.
 
De combien puis je augmenter les freq core et mem? 10-15%? 9a vaut le coup :??:  
 
PS:je change de CG d'ici peu mais je ne tiens pas à tt exploser! :hot:
PS2: je tourne à 95% du tps en 1024*768

 

[edtdd]--Message édité par reivax59--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 19:05:52  profilanswer
 

n°269590
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 19-08-2001 à 19:24:30  profilanswer
 

reivax59 a écrit a écrit :

:hello:  
 
J'ai d/l nvmax et je voudrais savoir si ça vaut le coup pour o/c un 'tit peu ma tnt2 64 (cf config)
 
Sachant que je ne désire pas o/c autre chose et que je ne veux pas refroidir mon pc avec ajout de ventilo supp.
 
De combien puis je augmenter les freq core et mem? 10-15%? 9a vaut le coup :??:  
 
PS:je change de CG d'ici peu mais je ne tiens pas à tt exploser! :hot:  




 
T'inquiète tu ne va rien exploser  :sarcastic:  
 
Grimpe de 10% tu verra par toi même , si ca plante redescend , si c'est stable monte encore , de toutes facons y'a pas de risques !
 
Mais les gains seront quasi inexistants...


---------------
=Heaven in your eyes=

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvmax, il est où celui là???[geforce 2mx] probleme avec win2k et/ou drivers et/ou nvmax
NVMax et GForce II GTSPstrip nvmax ou gfoce tweak?
comment o/c la asus v 7700 gts 32 mo avec nvmax ?NVmax
Comment overclocker sa carte graphique avec NVmaxNVmax 1.49
Plus de sujets relatifs à : Nvmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR