pour les amateur de sonde termique
sachez que à carrefour, il vende des sonde FRIGO OTAX pour 80Fr, y'a un jolie affichage cristaux liquide, 2 sonde températeur dont une intégré à l'appareil (donne la temp ambiante) et l'autre C une sonde avec un fil de 3Metre de long !!!
sa donne l'heure aussi, et C fixable par 2 fis, ou un stickers (genre console de systeme climatisé) sinon sa prend la position d'un cadre de photo, avec un ptit pied pour le maintenir
Très bon matos, donne les tempé de -50 @ +70°c avec double affichage: ambiante/sonde sur le meme ecran en temps réel, 80Fr C pas cher kan on sai le pris de la sonde senfu et des probleme qu'il y a avec.
sa marche avec une toute petite pile de 1.5V l'appareil peu etre submergé dans de l'eau je crois
sinon, là il fait 27.2°C dans ma chambre (he oui, radiateur + fenetre closed + ecran disque dur etc.... et la sonde collé sur le WB donne 27°C ce qui veu dire que le WB de notre ami marche très bien.
sonde interne du CPU: 33.5 @ 1600 et 1.89V (G pas encore fait la modif V core de ma KR7A)
C pas mal non ?