| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau magazine sur l'Overclocking |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 18:53:30 ![]() ![]() |
rom_neo | www.dmpfrance.com et :
|
Pentier | je viens de voir que j'avais reçu le mail aussi mais il vient seulement d'arriver alors qu'il datait de 5h46 |
rom_neo | moi j'ai juste eu la flemme d'aller les lires .. Message édité par rom_neo le 30-09-2002 à 19:15:51 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
undertaker_ | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
arf je me serai bien fais un peu de ble grace aux articles surtout que g un peu de temps
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 19:37:49 ![]() ![]() |
rom_neo | vi c Jitek sur HFR |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
pgeo | si ya un bleme !!!!!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pgeo |
|
LaPointe Roule toujours | arf dur --------------- LaPointe |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo | He oui sinon faut casquer la NMPP et ça douille mais je vais essayer m'abonner ce seras plus simple |
rom_neo | pgeo t pas en Belgique toi ? |
pgeo |
|
rom_neo | Bne je croyais desolé ... ben tu doit pourvoir le choper en kiosque ... |
babaorum | Merci de vous relire et corriger les fautes dortogrfe la prochaine fois !! |
rom_neo | Hr ta rendu t article ? putain moi je suis a la bourre Hai va me taper .... |
rom_neo | ca me rassure ya pas que moi |
Pentier | moi je l'ai rendu mon article |
rom_neo | putain ya qqs qui a des info sur la reouverture de du forum DMP ? |
HuGoBioS |
Ts ? dl'arigolade ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je lai pas rendu le meins ben vu ke rien ne marche jm epresse pas |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf |
3h de math par jour --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ouais ca a lair |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf | Mais il se vent bien se mag? car qd je regarde dans ma contré le nombre de personne qui connaissent l'OC.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
corigé ^^ merci --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr t'abuses la |
Pentier |
|
rom_neo | moi c bon le plus gros est rendu |
C4_EXODUSSS |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau rad + ventillateur pour athlon xp 3000 en import | Overclocking CM MSI k7t turbo 2 |
| Question rapide : overclocking par le FSB ( CM = MSI ) | L'OVERCLOCKING CAI POUR LES PAIDAIS DE LA BITE |
| Problème overclocking CPU avec GF4 | [GF2 GTS] Overclocking? |
| Problème d'overclocking P4 1.8Ghz | overclocking et stabilité |
| Voltage extreme tibird pour overclocking | Overclocking par changement de FSB |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau magazine sur l'Overclocking | |