Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

idee de nouveau design pour rad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°400155
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-02-2002 à 08:21:27  profilanswer

on sait qu on est limite en largeur a la base mais des qu on depasse les deux centimetre rien empeche d elargir le haut du rade.
par exemple 8 cm carre pour la base et 12 pour le haut ou l on plaque un 120 mm.
exemple le pasl 8045 qui est un vulgaire cube, je siu sur que si il avait elargie le haut on pourrait perdre quelques degre.
le kanie bi delta 7000 rpm s elargi vers le haut lui.
voila vous avez pas d autre plan ou idee pour nos futur proc qui degageront 200w ?? (on est ptet arrive au limite du refroidissement a air ..)
coulix

---------------
.... et dans les tenebres les lier
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 08:21:27  profilanswer

n°400168
yokland
Posté le 08-02-2002 à 09:57:26  profilanswer

Les radiateur Zalman sont bien en eventailles !!!  
Plus large en haut qu'en bas ....
Et en plus ils sont tres efficasses !!! et surtout silencieux ...

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
refroidir le proco : peut-être une idée !!!!!!!mon nouveau tb (vieux mais entk lol ) ????
Cherche une idée désespèrement ;-( pour mon WC...idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace
J'ai pas d'XP mais j'ai une idée pour les L1Idée pour mieu refroidir !!! Vos avis ?
quelq'un a une idée de comment on fai ça ? viendez les pros!!!nouveau waterblock pgeo model 2002!!! [photo]
Cool le nouveau WCPUID 3.0 version F est arriverUne idée
Plus de sujets relatifs à : idee de nouveau design pour rad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)