Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  c normal que les ventilo de cg se nique tout le temp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c normal que les ventilo de cg se nique tout le temp?

n°419322
gomatrix
Posté le 27-02-2002 à 07:33:34  profilanswer
 

celui d origine faisait du bruit au bout de 2 mois j en ai mis in autre direc visse sur les aillette tenu 3 mois.
la je met un ventilo de proc visse sue les aillette et il fait un bruit completement different.j ai l impression que les ventilo n aime pas etre a l envers!
pense vous que se serai suffisant si j en visse un sur le boitier en face de la cg(geforce2pro5.5ns)??

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 07:33:34  profilanswer
 

n°419329
MADevil
N/A
Posté le 27-02-2002 à 07:46:14  profilanswer
 

bha je sais pas , y a ptet un tas de poussières qui rentre dans ton pc
cherche voire ce qui va pas , je vois pas là  :pt1cable:


---------------
3D Mark 01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  c normal que les ventilo de cg se nique tout le temp?

 

Sujets relatifs
vous connaissez des ventilo de 60*60*25 de 21cfm mini et 32db max?quel ventilo pour oc tb 1000??
Ventilo EBM inconnu ?Newbie -Temp dudu
[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo...[ [ > > sous voltage du ventilo du processeur... < < ] ]
Comment on enleve ventilo d'athlon en slot A ?J'ai un couple ventilo/radiateur de marque SPIRE, vous connaissez??
Mon XP1600 Chauffe à 57°C en temps normal...Fixer un ventilo sur la DDR d'une CG, côté soudure ou composants ?
Plus de sujets relatifs à : c normal que les ventilo de cg se nique tout le temp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR