| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je vous nique tous avec mon XP 1600+ |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | pas mal ton mail |
sbtb :) | J'y peu rien mon mail et ordinaire |
Hr | Allez, on se fait un WE ? |
Murphy | GOT --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fred46 | [g]A |
Kiriou Vicious... | WINNER --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Los Pebos |
morpheus67 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | trisomique.21@caramail.com [edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 18:04:21 ![]() ![]() |
Nesousx | TU as des screenshots stp?
--------------- Mon Feedback |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 1900 ta de la chance tu et sur une frequence juste (tout le monde te croie)
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Nesousx | He he,
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Hr |
[edtdd]--Message édité par Hr--[/edtdd] |
Nesousx | Hehe.
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Hr |
|
Makapouf | c pas celui qui est ds la base overclocking?? faudra qd meme qu'il me disent quel carte mere il a |
Hr |
|
AMG Watercooled :D |
Rayaki | "Je suis a 1900mhz et oui 10.5*181 [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
over_c |
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
cyberknight canard de compagnie |
|
over_c | SBTB
|
rideinpeace La Vie est Belle !! | Moi j'aime bien les mythos, on se marre au moins. Non mais ils voulaient peut être dire 1900+ --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
pc2000 | En + c pas capté déjà le mec il arrive aujourd hui le doigt dans le derière sur le forum avec son XP |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
|
Hr |
|
VW Seb Who's the Boss !! | => www.mythomag.fr.st |
VW Seb Who's the Boss !! | MERDE il marche plus le site ????
|
eck Mangeur de lumiere | qui veux l'inscrire à mytholand, car ces specimens sont rares. |
VW Seb Who's the Boss !! | marcbe plus le site |
Murphy |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
Makapouf | C dommage vous lui aver fait peur, ct qd meme un bo speécimen, aller revien on va aps te mordre.....
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Makapouf |
|
franky007 | Quel ventilo t'utilise???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos athlon xp 1600 ils montent a combien ? ( o/c ) | juste une question pour un XP 1600 et aqua 690....... |
| overclock xp 1600 | athlon xp 1600 + bloque a 1050mhz |
| O/C d'un AthlonXp 1600 + et erreur Windows ... | mon thunder est niqué?? |
| Plus de sujets relatifs à : Je vous nique tous avec mon XP 1600+ | |