Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nero Drive Speed : help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero Drive Speed : help !

n°799646
LaGoupille
Posté le 11-05-2003 à 19:10:28  profilanswer
 

J'ai essayé d'utiliser Nero Drive Speed pour mon lecteur 48x et mon graveur 52x mais quand je veux limiter le lecteur à 32x par exemple il ne le prends pas en compte, si je reboote et que je mets un CD il ira à 48x... Pourtant j'ai suivi les instructions donnés dans ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=400
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 19:10:28  profilanswer
 

n°799672
Beegee
Posté le 11-05-2003 à 19:44:28  profilanswer
 

poste plutôt en soft & réseaux :)
 
il me semble que drive speed ne permet de mettre un lecteur à une certaine vitesse que si celle-ci est proposée quand on détecte automatiquement les vitesses possibles. Si tu as ajouté 32X manuellement, c'est peut-être une explication :)

n°799745
LaGoupille
Posté le 11-05-2003 à 20:42:34  profilanswer
 

Non c'est bien une vitesse qu'il a détecté tout seul...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nero Drive Speed : help !

 

Sujets relatifs
Help voltage CPU sur une MSI KT3 Ultrahelp zalmann fanmate1+thermaltake8025??????
Ventilo facade pour DD+silent driveVentilo facade DD+silent drive
Silent drivehelp ! recherche quelqu'un pour reflasher mon BIOS
Help : ou trouver les bonnes serie de proco XP a montgallet???Overclocking p2 HELP!!
Help je vais faire une connerie-= Need Assistance =- MSI 745 Ultra -= HELP !!! =-
Plus de sujets relatifs à : Nero Drive Speed : help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR