|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ Need help : NETTOYAGE BASE OC /!\ |
alanou HFR certified | Bon voilà.
Message édité par alanou le 20-11-2002 à 20:30:48 |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 12:34:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien tai la toa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
alanou HFR certified |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta une tete de GROS. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan lanoo lai plus enkore.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko500 Framerate is Life. | POST only rulez |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 13:04:16 |
nicko500 Framerate is Life. | ouch g regardé les xp1800 pour voir c impressionant
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fo etre honet maintenant c cpuoverkloker ki va etre ds la merde la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko500 Framerate is Life. | bon allé je fais les xp1800.... |
nicko500 Framerate is Life. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
ark No wukkas | alanou --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
pgeo | bonne idée alanou je me tappe la série des xp 1700 ce soir |
alanou HFR certified | |
thieuma |
|
alanou HFR certified | arrêtez chui à 2089 avec un 1800+ :\ |
nicko500 Framerate is Life. | ta une pure serie alors |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | rep 1 sans hesiter |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi c un vrai o/c ki ki croit pas viens boire un verre chez wam et je lui montre! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya pas de TTGI encore moins superflower alors g bidouillé! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je suis a paris 17 porte de clichy! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais pkoi t pas a paris! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | spagrave! un jour tu connaitras aussi la capitale! |
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait les reporter ici, ou ne s'occuper que d'un proco et le dire (histoire d'éviter les doublons dans les reports ) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D |
Magicpanda Pushing the envelope | moi 1600+@1895 jlai pas mit dans la base j'ai pas encore un vcore digne de ce nom --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | un chti up pour nettoyer ça |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ou ca :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c possible ca: http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/7982/
|
Oxygen3 Tears from the moon | c koi cette cm de mes couilles avec un 735 qui passe à 200 ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben non name je sais poa moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer sa GF4 ti4400 en 4600 en flashant le bios :-) HelP Thx | Help! P IV 2A récalcitrant |
moddé kr7-A help me c est rapide aidez moi | cherche BENCH !!!!! help me plz ... |
.-* Overclocking P III 500 *-. ===> heLp <=== | help pour install d'inwatercooling particulier |
je veux toujours plus please help | [help]rad |
[Help] info montage sur silent drive pour DD | Comment O/C un PII400 ? Need Help Plz ! |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Need help : NETTOYAGE BASE OC /!\ |