Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  help pour install d'inwatercooling particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pour install d'inwatercooling particulier

n°600918
tipoli
Plouf
Posté le 14-09-2002 à 14:57:18  profilanswer
 

bon voila je voudrai m'installer un water cooling, plus pour le confort sonore et caloriphique ( il fait trop cho dans ma piole) que pour l'overclock, et voila je pensait a un systeme particulier mais etant debutant j'aimerai qq tips de veteran  :D  
Bon deja je pensais mettre un kit innovatek, et la g deja d question :
- j'ai un xp 1800+ sur kx7 333  il me semble que c du socket A c bien ca?
- ensuite, je voulais modifier un peut le principe de refroidissement de l'eau : j'ai penser a mettre le raditeur dans une glaciere (isolation thermique) et mettre dans la glaciere des bloc de glace (vous savez les truc bleus).
Vous en pensez koi? :)  
- ensuite pour installer un lcd? car la je connais rien de rien donc si qqn auvait deja experimenter, recit d'experience?
- sinon pour le reservoir : c vraiment indispensable d'en avoir un? si oui quel capacité?
- la pompe : le debit min?
- l'eau faut la changer souvent ou pas? genre c l'ordre de l'anne ou du mois?
- enfin : l'achat : conseil de magasin? (online ou irl)
voila voila beaucoup de question je sais :) j'espere que les reponse que ovus apporterez sans doute aiderons d'autre que moi
 :p  


---------------
"Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 14:57:18  profilanswer
 

n°600919
cod57
Posté le 14-09-2002 à 15:02:38  profilanswer
 

:heink:  y'a un tres bon topic de propane sur le water cooling,commence par lire ca ,et ensuite pose tes questions !
 :hello:

n°600922
tipoli
Plouf
Posté le 14-09-2002 à 15:12:57  profilanswer
 

c deja fait :D , le truc c que je veux des experiences vecus, divers avis


Message édité par tipoli le 14-09-2002 à 15:13:43

---------------
"Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows"
n°601806
bolomatic
Posté le 15-09-2002 à 21:52:39  profilanswer
 

tipoli a écrit a écrit :

c deja fait :D , le truc c que je veux des experiences vecus, divers avis




 
Pour ton rad et la glace, t'a vraiment que ca a faire, de mettre de la glace tout le temps dedans...
Moi ca me saoulerais un max en tout cas...
 
Cependant veille a ce que la temp ne descende pas trop, ca pourrait faire de la condensation sur tes Waterblock... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  help pour install d'inwatercooling particulier

 

Sujets relatifs
je veux toujours plus please help[help]rad
[Help] info montage sur silent drive pour DDComment O/C un PII400 ? Need Help Plz !
cherche nvmax la derniere version compatible detonator 40.41 helpBlème avec alim Enermax : Vcore pourri ! HELP !
overclock duron 700 HELPHelp ! Ais je explosé mon 4 ?
temperature kit innovatek help ?montage kit innovatek rev3 [HELP MEEEEE]
Plus de sujets relatifs à : help pour install d'inwatercooling particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR