|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb avec la MSI KT7 Pro 2A (O/C duron, pb mémoire, instabilité...) |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2001 à 13:33:43 ![]() ![]() |
BebeHector | Tu as dû mal relier les ponts la 2ème fois !!!
|
defi54 | Refaits tes ponts, perso un 600@900 --------------- Greg |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Y'a un bios foireux qui foire les coeffs pour la K7t : c'est ptet celui que t'a --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mustaine | ouias c ' est la cm j avais une k7t pro 2a et un duron 650 pont L1 reliés d ' origine et qd je mettais 9x100 je boutais à 500
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Vraiment merdiques donc ces msi... |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2001 à 12:11:27 ![]() ![]() |
mowjo | perso essaye le 6.5*150 !!! ca fait 975 et t'as ram dechire !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Aurelienazerty | Bon j'ai trouvé une solution à mon problème, enfin c'est pas le top, mais ça marche j'ai réussi à monter le duron à 867 (mais ça reste assez étrange puisque le Ratio est à 8.5 et le FSB 107). Je n'ai pas bien eut le temps de tester si je pouvais faire mieux... Enfin voilà la marche à suivre:
|
Aurelienazerty | Bou, l'overclocking n'a pas duré, j'ai été obligé de faire un clear CMOS... Y aurait il des jumper à modifier? |
Aurelienazerty | Toujours des problèmes avec cette carte mère:
[edtdd]--Message édité par Aurelienazerty--[/edtdd] --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Aurelienazerty | Bon j'ai essayé avec un autre Bios (le 2.8 et celui pour overclocker). La barette de 256Mo ne marche toujours pas seul (au mieux j'arrive à booter une fois, avec un check sum CMOS error, et aller sous windows, mais après plus moyen de redemmarer). L'O/C ne marche pas non plus, même avec un coef inférieur à 8 et sans changer le FSB. J'ai même refait les ponts pour la N ième foix. Quand à l'instabilité, j'ai formaté ma partition système et rien n'y change, une utilisation trop fréquente de la mollette de ma sourie Microsoft sur un éditeur de texte (Ultra édit- souvent-, mais aussi -parfoit- avec bloc note, visual C++), fait planter l'ensemble du système... Ne rigolez pas, c'est véridique --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 09:39:22 ![]() pareil, alors je suis passé à une kt7a |
Aurelienazerty | Oki, et concernant les problèmes d'instabilité, vous avez eut les mêmes? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 09:57:28 ![]() ah non au contraire pas de souci de ce coté là.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | eventuellement, revend CM et Ram et passe a une CM DDR, genre kg7 lite ou epox 8k7a |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 13:51:25 ![]() elle supporte jusqu'à x15 avec les bios recents.
|
Aurelienazerty | Si tu veux on fait un échange, ton P4 contre mon Duron 800... |
sojkowski | oh pas de prob, les perfs sont a chier! bientot ils vont nous mettre une crotte de caniche a la place des transitors! c plus economique et ça chauffe moin!! |
Aurelienazerty | Je pense néamoins que le P4 @ 2Ghz a de meilleurs perf qu'un duron 800 FSB 100Mhz... Et de loin... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:19:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:20:23 ![]()
|
sojkowski | éh les gars! c t un DELIRE! JUSTE UN DELIRE!
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:25:14 ![]()
|
Aurelienazerty | Reste la possibilité d'un défaut sur le CM, mais je l'ai déjà fait changer... Je reste donc sans voix |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 15:51:34 ![]() si tu veut je revend la mienne |
Aurelienazerty |
|
d1d3r | narf |
Aurelienazerty |
[edtdd]--Message édité par Aurelienazerty--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2001 à 16:44:05 ![]()
|
Aurelienazerty |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PB : MSI 6163 pro + Leadtek GeForce2 GTS - PRO | si qqun a une solution pour bus 110 ou 105 MSI kT7PRO2A ????? help me |
Bon, alors, prob mémoire, qui a un bon plan? | coment installer une live 5.1 avec une Msi PRO2A |
oc un duron 800 | duron 700 blocker à 700 !!!! |
SONDAGE: qui a relié les ponts L1 de son duron avec 1 crayon a papier? | Question: KT7 et Tbird 1.33 @266Mhz est ce possible? |
MSI K7T PRO2 T.BIRD 1go | |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec la MSI KT7 Pro 2A (O/C duron, pb mémoire, instabilité...) |