|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI K7T266 Pro : suffisant pour o/c |
clent Broap ! | Voila je vais bientot investir dans un nouveau pc ( cf ce post http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache ), avec comme mobo la MSI K7T266 Pro (DDR donc), et je voulais savoir si cette cm offrait de bonnes capacités pour un o/c léger sur un TB1.4Ghz (refroidi par AQUA690), savoir également le choix k elle offrait pour choisir le fsb, le coef etc...
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 15:10:11 |
erickkk | Prends une Epox KA7, demandes à Gigathlon pour la MSI... --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
clent Broap ! | C'est la meme ke la MSI K7T266 Pro avec le Raid en plus c ca ? C bien une mobo qui gere ke la DDR celle la ? Si c est le cas c tout bon --------------- Connard de moto ! |
CeleronII | Tu vois clent il vallais mieux demander ici, et c'est sur attend quelques semaines pour le nouveau KT266. |
clent Broap ! | Je pense pas acheter avant 3 semaines, donc ca devrait le faire non ?
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah attend!!!
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 17:21:59 |
clent Broap ! | Dans ce cas qu'est-ce que tu proposes comme bonne mobo DDR pas trop chere (- de 1500) ? --------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! | D'ici 4 semaines vous pensez ke y aura des cartes avec le nouveau VIA266 sur le marché ? --------------- Connard de moto ! |
bagdad | nan pas de vio réglable par bios sur la MSI |
clent Broap ! |
Alysum Dark side of the light | pour l'o/c prennez l'ABIT KT7A c le top.allez voir HFR si vous me croyez pas L'Abit a un ventilo sur le chip northbridge et pas la MSI. |
kanenlot | temp => je rectifie => 46° avec prime95 et 35° ds le boitier (il fait tjrs aussi chaud ! 27°)
[edit]--Message édité par kanenlot--[/edit] |
kanenlot | no pbm
|
bagdad | 512 en une barette? |
kanenlot | non => 2x256
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | 512mo je ne crois pas ....ke ce soit sortie |
bagdad | ouaih mais p****n fait chier ce usb qui déconne sur ma MSI |
Gigathlon Quad-neurones natif | Toi aussi? |
bagdad | Vi ça commence à m'enerve là , en plus c'est qu'une bête souris, j'ai pas branché le scanner, l'imprimante et le volant j'ai peur du résultat. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je crois même qu'un Blue Orb rentre... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pareil jai viré ma souris du port usb : ps2powaaaaaaa |
clent Broap ! | Moi j'ai ke un scanner Epson sur USB pour l'instant, au pire je rachete une carte pci avec ports usb a 200 frs et desactive l usb ds le bios, normalement ca marche nickel apres...Bon c sur c enervant de payer une carte avec usb ki deconne, mais il me semble pourtant ke ca a été réglé, non ?
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour l'USB y'a un patch à rajouter! |
clent Broap ! | Sinon au niveau des reglages du Bios y a des trucs spéciaux a faire, genre voltage de la ram ?
frag_facile 32X forever | ahhh ! clent nan ! n'investit pas dans 1 KT266, ca bugge presque autant que le KT133
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
clent Broap ! | Oui mais koi d aute pour AMD ??
Gigathlon Quad-neurones natif | ATTENDS POINT! |
erickkk | dernier essai en date @1540 ça marche --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
clent Broap ! | Attendre combien de tps environ ?
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
erickkk | Ouarf, je sais mais on est ds un forum o/c, je suis content, c'est tout... --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI KT7 Turbo ou ABIT KT7A pour o/c ? | ou chopper MSI softcooler III? |
MSI KT266 PRO, vos remarque plz !!!! | Quels reglages bios pour MSI K7T TURBO???? |
Petite remarque sur la MSI K7T PRO 2-A : y en qui ne comprennent pas ! | Pb avec la MSI KT7 Pro 2A (O/C duron, pb mémoire, instabilité...) |
GROS PB : MSI 6163 pro + Leadtek GeForce2 GTS - PRO | |
Plus de sujets relatifs à : MSI K7T266 Pro : suffisant pour o/c |