Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K7T 266 Pro

n°266556
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Posté le 15-08-2001 à 11:49:33  profilanswer

Salut à tous,

Voici mon problème : chaque fois que je veux o/c mon proco, que ce soit via le FSB ou le ratio, je plante lamentablement.
C'est zarbi car j'y étais déjà arrivé, mais plus maintenant.
Même avec un o/c léger, pas moyen, que ce soit en mettant des FSB, ou en passant le coefficient à 10,5 ou 11, rien, nada, que dalle.
Quelqu'un a une idée de la raison?
Autre chose : lorsque je mets les settings "high performances", mon lecteur de DVD ne lis pas les DVD's vidéo.
Bizarre, non? Je suis obligé de remettre avec les paramètres par défaut pour que cela fonctionne.
Si quelqu'un a une idée, ce serait le bienvenu.
@ peluche :hello:
RdB :gun:

[edtdd]--Message édité par RobinDesBois--[/edtdd]

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 11:49:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le 4-way interleave est-il activable avec bios 2.9 sur MSI K7T ?Pbm OC MSI K7 Pro + Athlon 1.2 ghz
LeadTek Geforce 2 Pro 5ns avec ou sans Chrontel ?Prob avec modif de coef sur K7T TURBO
comment o/c sa geforce 2 GTS 32 mo et son ATHLON 1go sur MSI????? SVP!Bios o/c MSI K7T
La bomba --> GeForce 2 Pro MSI Starforce" 8831" 
Plus de sujets relatifs à : MSI K7T 266 Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR