Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

mousse acoustique et grille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°746200
james west
Posté le 10-03-2003 à 15:07:37  profilanswer

:hello: à tous, une petite info pour ce qui cherche ca:

trouvé mousse acoustique alvéolé [:james west] e chez norauto en rouleau qui se colle (adhésif double face) pour env 16 ?. prmet e faire faire les plques sur le côté + les façades latérales + haut du tour.

pour ceux qui perce en mettant par ex 02 ventilos en aspi (mon cas) caché le trou avec grille d'aération en plastqie a 02 euros chez leroy merlin parex. grille d'aération à intégrer habituellement dans les murs d'1 maison.

j'espèr que cela pourra ervir pour d'autres
a+

---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 15:07:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Cherche morceau de mousse acoustique gratosAlimentation silenceuse en coupant grille de tole?????
Quel info sur la mousse Gedicoustic, sisi j'ai constasté :)grille 80mm sur Toulouse
Cherch kelkin pour découper la grille de mon lianlipc65 proprementOù trouver cette mousse isolante [PIC inside]
proco grillé + garantie constructeur ... sa marche ???alim qui grille quand processeur O/C ??????
De la mousse expansive ? 
Plus de sujets relatifs à : mousse acoustique et grille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)