| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mouaiffe... 61° pleine charge, je crains kkchose ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mouaiffe... 61° pleine charge, je crains kkchose ? |
Tetedeiench Head Of God | En gros, Alpha PAL6035MUC avec le sanyo denki, Tbird 1.33 AXIA FSB 200 @ 1.5 Ghz FSB 266 , voltage d'origine et + arctic silver II
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 14:48:01 ![]() ![]() |
Koppa | T'as essayé avec SETI, car lui il fait vraiment monter la T° à pleine charge. |
Tetedeiench Head Of God | Seti ? j'ai 3°C de moins avec... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | sais pas... peut etre que, au contraire, C la mesure qui est mauvaise...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records | la sonde des AMD est pas fiable contrairement a celle des Intel
--------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | De l'air tres chaud... je vois aps comment comparer...
Tetedeiench Head Of God | 57°C tjs avec SETI depuis plus d'une heure la...
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 15:48:33 ![]() ![]() |
thieuma |
|
saker |
--------------- no sign |
Tetedeiench Head Of God | C un prog qui telecharge des unités de boulot du net, contenant des scan du ciel par de grosses antennes...
wdar Ahlala | Mal installé ?
|
Tetedeiench Head Of God | ben j'y ai pensé... mais non.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | moi g un autre pblm |
vipecs | Bon, au risque de me répéter :
|
olofolaz | Tetedeiench:
|
johnbroot n00b Inside | j'ai un duron 800@1000 (7.5*133) Vcore 1.85,aqua660. Eh bien tenez vous bien!
|
Tetedeiench Head Of God |
drakkeng | ça fait beaucoup a cette température le mien devient instable ,quand la sonde m'indique 60 degrés je me brule pratiquement en touchant la base du radiateur .
|
vipecs | Je sais pas pour les AMD mais pour les Intel, BurnBx est ce qui se fait de mieux pour brûler le proc...
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Si je rode mon proc à sa vitesse d'origine, est-ce que je pourrais enfon l'o/c(je pense plutot a un pb de ma CM 6309 version lite) ou ceci ne changera rien (il est en moyenne à 40°C).
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cpulloverclock Chasseur de records | prends un swiftech comme moi
--------------- :) |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
vipecs | Je vais essayé d'améliorer la pression car en ce qui concerne la pâte thermique, c de l'artic silver...et en ce qui concerne le Rad, c un alpha PEP66 avec base en cuivre lisse comme un miroir.. [edit]--Message édité par vipecs--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mouaiffe... 61° pleine charge, je crains kkchose ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La patte de mon socket à pété en pleine utilisation!!! | fop38+peltier -10°C au repos et 25°C pleine charge avec peltier 90W |
| mon proc est toujours en pleine charge | TB1200@1333, T° en charge CPU 39° / MB 21° CPU 1.85V Instable. PKOI??? |
| 38° pleine charge, c bon pour le rodage ? | reponse pour diff T°C idle/charge avec AMD |
| temperature Celeron 57° pleine charge !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouaiffe... 61° pleine charge, je crains kkchose ? | |