| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\| Auteur | Sujet : PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\ |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:24:30 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | jsuis à 195 2-5-2-2 là déjà à 2.6v |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Beegee |
|
alanou HFR certified |
|
magnum gts | Bon chez moi ca tiens les 207 a 2.9 tout a fond au desssus j'ai du tearing
Message édité par magnum gts le 04-11-2002 à 10:09:19 |
alanou HFR certified | kk'un en a vu en 512 par contre ? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 10:42:28 ![]() ![]() |
magnum gts |
|
nasdak | cé koi le tearing? |
magnum gts |
|
janeiro Euhhhh... |
|
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 04-11-2002 à 14:45:46 |
janeiro Euhhhh... | Ben je vais essayer des que j'ai une minute! |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon j'ai testé cette ram, elle monte à 220 en cas2-6-3-3 à 2.7 sur la be7, ce ki est marrant c'est ke les timings ne changent presk rien aux perfs... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
elle est toujours a 99E (186gg) donc ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | a tt ceux qui ont poste des fsb et timing
--------------- :) |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
ouaih je viens de les appeler 105E chez 186 gg j'avais payé ma premiere barette 99E , je vais pas pleurer |
cpulloverclock Chasseur de records | pour linstant 210.85 tt a fond sur une KD7
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je prends 2 x256mo pour un futur granite bay ou une 512mo |
swd Carpe diem |
Message édité par swd le 09-11-2002 à 11:47:29 --------------- défenseur acharné du watercooling! |
swd Carpe diem | pour rappel chip winbond bh-5 et 9 pass sans erreur à memtests à 226 mhz vivement le dual ddr --------------- défenseur acharné du watercooling! |
cpulloverclock Chasseur de records | ma winbond prend 227 cas2 timings ultra en synchro sur la 8k9al
Message édité par cpulloverclock le 09-11-2002 à 12:22:55 --------------- :) |
Beegee | tiens, au passage : vous pouvez mettre quoi comme CAS dans votre bios ?
|
Mandrak Lux vobiscum | idem --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope |
si la je suis a 160 max de fsb sur mon pov tit 1600+ qui fatiguet et c 1.5 2/6/2 tt a fond tout partout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | hop avec la 8k9al + winbond 5ns --------------- :) |
swd Carpe diem | fait memtest à cette frequence pour voir --------------- défenseur acharné du watercooling! |
niknolt Ouais ouais | VOus les achetez ou ces barettes ?
|
Beegee |
|
Beegee |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
timings fast
Beegee |
|
non 3.6v comme dhab
Magicpanda Pushing the envelope | 3.8 requiv , --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi jai pete 3.91v --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ct nicko le + haut vcore
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Dane Elec 256mo PC3200 @ Surcouf, c'est quoi les chips? | pc3200 dane elec ? |
| posseseur de pc3200 corsair C | connaissez vous cette RAM PC3200??????? |
| une etiquette collée sur mes chips mémoire=frein à l'oc/? | La ddr pc3200 noname ou samsung |
| Quelqu'un a acheté de la pc3200 noname a montgallet?? | le 2400+ a montgallet, c pour quand? |
| Plus de sujets relatifs à : PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\ | |