| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\| Auteur | Sujet : PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\ |
|---|---|
igor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 22:32:11 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum |
newty | ba ils font pas de la ddr 400 kingmax chez ultra media?? |
marte | Je continue de la trouver rascase les poches, cher ça..... --------------- Garc. Jo |
igor |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | a golden gate c des cip BH la winbond je la test bientot Message édité par jibolin le 01-11-2002 à 12:29:56 |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 12:29:41 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
magnum gts | Adata pc 3200 chips windbond ref W942508BH-5
|
magnum gts |
|
Beegee |
|
magnum gts |
|
Beegee |
|
|
magnum gts |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bah.. mon proc est un 2GHZ A a 100mhz... et ça passe pas en DRR333 ....je ne savais po ....donc j ai rendu la ram
|
alanou HFR certified | Adata pc 3200 chips windbond ref W942508BH-5 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
alanou HFR certified | j'ai énormément d'echos de déçus de la geil
|
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jai vu de la 512mo o tarif de prowares mais je sais pas si cai dispo ...ya pas le vendeur là? |
alanou HFR certified | bon je suis stable en 2-6-2-2 à 195 fréq RAM à 2.6v
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | arf |
igor |
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'en ai 512mo de celle-la Message édité par kyky le 03-11-2002 à 22:28:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Beegee |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified |
|
c quoi ton proco ? voltage ram ?
|
|
Beegee |
|
c kler mais j'ai comme l'impression que ça va pas durer |
igor |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | arretez de upper le topic Message édité par qqpanpan le 03-11-2002 à 23:13:15 |
alanou HFR certified | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou HFR certified | bwa ca a l'air, certains jap utilisent ca pour leurs xtrem depuis kkes temps.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Dane Elec 256mo PC3200 @ Surcouf, c'est quoi les chips? | pc3200 dane elec ? |
| posseseur de pc3200 corsair C | connaissez vous cette RAM PC3200??????? |
| une etiquette collée sur mes chips mémoire=frein à l'oc/? | La ddr pc3200 noname ou samsung |
| Quelqu'un a acheté de la pc3200 noname a montgallet?? | le 2400+ a montgallet, c pour quand? |
| Plus de sujets relatifs à : PC3200 sur Montgallet /!\ Chips Winbond ref W942508BH-5 /!\ | |