Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Monitoring PC sur LCD sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1055436
mattdaft
Posté le 12-07-2004 à 14:44:23  profilanswer

Slt les gens.

Apres de multiples recherches un peu partout (HFr, google) je n'ai pas reussi a trouver de projets de LCD comme on voyait il y a 2 ans partout et les CG d'ecrans CrystalFontz, etc.

Bref, je cherche ca car j'aimerai me faire un LCD qui affiche les infos PC (temp, vitesse DL/UP, mails, etc.) mais ce LCD receverai les infos a distance par IrDA voire BlueTooth (... Wifi : trop lourd pour par grand chose). Donc voila quoi, ceux qui ont des infos sur les derniers bons projets LCD qui sont encore d'actualite. Pour ceux qui me disent : "mais tu fais comment pour alimenter tout ca ?" ... on verra plus tard, c pas un prob.

Merci d'avance.

Message édité par mattdaft le 12-07-2004 à 14:44:42
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 14:44:23  profilanswer

n°1055540
moi_alix
Posté le 12-07-2004 à 18:01:07  profilanswer

samurize pour le monitoring
http://www.merconnet.com/ pour le lcd, mais avec cable...

n°1055571
mattdaft
Posté le 12-07-2004 à 18:42:43  profilanswer

Merci mais a moins d'avoir mal vu, ce n'est pas ca que je recherche : pas des ecrans LCD graphique couleur ... NON, je recherche des softs amateurs (style JackyLCD) qui permettent de balancer les infos du PC sur des petits ecrans LCD (style 20 caracteres x 2 lignes). C sur que le top est d'avoir des petits LCD graphiques (meme sans couleur).

Message édité par mattdaft le 12-07-2004 à 18:43:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Quel ventilo monitoring : Aspiration ou Extraction ?Précommande de LCD 4*20 venez voir le prix :love:
Probleme d'affichage avec LCD4 Ventilos 80 X 80 + Monitoring , pas Thermorégulé
Problème d'installation de mon LCD !! HELPachat afficheur lcd
CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marquesAfficheur lcd: LIS 2 sous Linux...
ventilateur sur adaptateur 'molex':plus de monitoring??Monitoring températures de baies
Plus de sujets relatifs à : Monitoring PC sur LCD sans fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)