Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Monitoring antec trilight

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°926624
petitjeans​eb
Posté le 07-12-2003 à 21:06:16  profilanswer

Salut à tous,

voilà j'ai un rhoebus Noise Isolator 3"1/2 sur lequel j'ai branché quelques ventilos.
Seulement j'ai un pb : le monitoring ne marche pas sur mon antec trilight alors qu'il marche sur les autres.
Cela vient il du fait qu'il y ait également une prise molex pour alim en plus du connecteur classique 3 pins ?
si oui, comment faire du monitoring avec mon rhoebus sur ce ventilo ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 21:06:16  profilanswer

n°1021760
Cydrec
Posté le 21-05-2004 à 22:02:00  profilanswer

up

Message édité par Cydrec le 21-05-2004 à 22:02:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
ventilo pour alim Antec TP430WQue pensez vous du Boitier Antec Sonata a 120 pour oc?
[Ventirad] Cherche petit et silencieux pour boitier Antec MinuetBoitier Antec Minuet tof a voir
Alim Antec Smart Power : comment faire pour moins de bruit ?O/C et Alim Antec : bof bof chez moi
[Avis] boitier antec 8125 et enermax CS103remplacement du capot avant sur ANTEC PlusView 1000 AMG ...
Voir les annonces "Vente, Hardware" pour mon boitier vitré Antec !Antec 1000 AMG, comment baisser la vitesse des deux ventilos ????
Plus de sujets relatifs à : Monitoring antec trilight

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR