|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modification alimentation port USB ?? |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:23:10 |
nasdak | c'est a tester
|
Fantome MrPurple |
des diodes zener ? |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | J'suis pas top en électronique mais je pense que des 1N4...(1N4001, 4002, 4148,...) devrait faire l'affaire.
--------------- God's in his heaven. All's right with the world (NERV) |
Muuthauwg | Ouais un hub USB auto alimenté, ça serait plus sage non ? enfin c'est payant... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
remiworld Mouahaha | si tu veut pour le 7805...mais çà faut un composant à mettre... |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Et pkoi pas mettre une diode zener de 5V pour tension de reference ? ==> ca fé une regulation nan ? |
Fantome MrPurple |
si tu prend un Diode Zener 5volt
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 00:26:03 |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Fantome MrPurple |
bah en passent, avec une resistance de pull up, et un circuit aop stabilisateur... |
|
apolon34 Vive Linux!! | le plus simple est de dessouder le 5v cote mobo et de le brancher direct sur une molex.
|
Message édité par kash le 19-12-2002 à 01:09:01 |
chaced |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Heu les gars sur les mobo recentes il me semble qu'il ont revus ce problemes en faisant ca directement --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manu512 Moi je dis Prout :D | C 500ma par hub usb donc pour ma part tans que je bouffe pas 3A ds les usb ca va --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
chaced |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
kash Yeah Dude ! I rock ! | moi G pas de port USB |
@poppof |
|
Publicité | Posté le |