|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:24:27 ![]() ![]() |
nexuscore Google est ton Ami ! | Reserved |
nexuscore Google est ton Ami ! | Up |
Lap1n0u My mother had me tested. | Un watercooling sur un Q8300 de nos jours... on aura tout vu --------------- [VDS] Rien pour le moment |
kingway | bah c'est encore pire |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:30:39 ![]() ![]() |
nexuscore Google est ton Ami ! | Et Encore up |
swissforever i7 Inside | je suis dac avec ce qui c'est dit, essaie déjà en aircooling avant de passer au WC, mieux vaux un bon ventilo que un mauvais WC! --------------- Swisscore |
nexuscore Google est ton Ami ! | Mais si j'utilise ta méthode , Je préfère mettre un graveur "normal" sa serai moins couteux et pas forcement moche si c'est bien fait non ? |
bab55 I am the Night Rider | Ça ferait un peu comme les photos des boitiers GMC, donc je pense que ça devrait ne pas choquer, surtout que le lecteur on l'ouvre pas constamment. |
nexuscore Google est ton Ami ! | Oui , c'est un peu l'idée du mod, et puis comme tu dit c'est pas comme si j'allait laisser ouvert mon graveur |
tronnix | des news ? --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
nexuscore Google est ton Ami ! | Ben j'attend la reception de mon boitier mais aparament il y a quelques problemes au service livraison --' |
tronnix | erf, okay. bientot j'espere =) --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |