Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mobo qui aime pas le Vcore imposé par pates du proco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobo qui aime pas le Vcore imposé par pates du proco

n°751204
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 16:36:48  answer
 

Je peux pas o/c mon celeron 633 à plus de 780MHz  :cry:  
Y a pô de reglage de fsb entre 83 et 100MHz
Donc je met le jumper à 100MHz et il arrive meme pas au bios (enfin si mais il a fait ca une fois sur les 50 que j'ai essayé  :D )
 
C'est (presque) normal vu que le vcore est celui d'origine : 1.7V
 
Et mon probleme est là : je peux pas regler le vcore dans le bios.
Donc hop reliage de pates pour passer à 1.9V
 
Et maintenant quand j'allume ma mobo me chie qu'il lui faut une disquette pour flasher le bios et elle fait pinponpinpon...
Je pense qu'elle à peur pour mon cpu parce que le bios reconnait aucun proco avec ce vcore. Mais y a aucune option pour lui dire de fonctionner normalement.
 
 
A votre avis je peux faire comment pour que la mobo accepte mon celeron avec un Vcore augmenté  :??:


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2003 à 18:06:56
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 16:36:48  profilanswer
 

n°751239
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 16-03-2003 à 17:19:17  profilanswer
 

je peux pas t'aider, mais change ton titre par quelque chose de plus explicite ... ;)
 
la tu auras des chances d'avoir des reponses ;)
 
 :hello:

n°751272
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 18:08:07  answer
 

Modification du titre effectuée avec succes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mobo qui aime pas le Vcore imposé par pates du proco

 

Sujets relatifs
-12V à -13.5V Hardware Monitor aime pas ...Un ax-7 c'est certifié jusqu'à quelle fréquence de proco?
O/C Athlon XP 1600+, kel VCORE ?? kel FSB ??quelle mobo pour du Xtreme cloking + watercooling ?
VCore & Vmem mod pour GF3 Ti 200Vcore des Piv - Y a t'il encore des NSD avec les C1 ?
Quelle mobo AMD pour un voltage max d'origine ?pitit probleme avec mobo asus et voltage (asus ca suxe?)
[Topic Specifique]A7N8X Mod Vcore (>2v)photo inside!config ideale [mobo et ram] pour o/c un P4 2ghz ???
Plus de sujets relatifs à : Mobo qui aime pas le Vcore imposé par pates du proco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR