|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est quoi le mieux pour étaler la pate ? |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 13:27:51 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
[gandalf] | ou avec un bande de papier, pi un cton tige pour netoyen les cotes du core |
MLC | T'as essayé avec... ton doigt?
|
superfiffoo109 | je pense pas que les empreintes digitales favorisent particulierement le transfert de la chaleur |
superfiffoo109 | je pense pas que les empreintes digitales favorisent particulierement le transfert de la chaleur |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je mets ma petite crote blanche sur le coté gauche du pross
|
omega | La Langue !!!
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ca peut arriver à tlm de derailler un jour ou un autre |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 16:59:31 |
superfiffoo109 | ouais ca va hein
|
MLC |
|
superfiffoo109 | excuses moi mais si les paillettes d'argent s'incrustent dans la céramique tu es plutot mal |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | et qd bien meme ca s'inscruterait : kesk'on s'en fout de la ceramique ? |
superfiffoo109 | bah dans la céramique il y a pas mal de circuits donc si ceux-ci sont mis en contact bah c'est pas cool
|
Webmaster Risko huh? | non dans la ceramique y'a les circuits vers les pistes.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
xu | Comment ça se fait que depuis que j'ai mis de l'artic II j'ai 45/46°c (surf avec IE5) et qu'avent avec de la graisse thermique "noname" j'etait à 42/43°c ? Ca fais au moins 5 fois que je recommence (netoyage du core, etc...).
|
MLC |
|
superfiffoo109 | grrrrrrrrrr |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | houhouhou il s'NRVe !
[edtdd]--Message édité par zeuartisan--[/edtdd] |
AbitMan | Ben je vois pas comment l'artic silver (qui comme son nom l'indique comporte des paillettes d'Ag) ne serait pas conducteur (electrique). Si l'Ag n'est pas un bon conducteur electrique va y avoir des maj a faire dans pas mal de theories et manuels scolaires lol
|
ibex94 | de + peros j'enleve l'artik silver qui a dégeulassé le proc avec le dissolevant de ma sister et ca laisse un proc nikel --------------- T-bird may the force be with you! |
Webmaster Risko huh? |
AbitMan | Il ne faut pas raisonner au niveau microscopique avec des "idees" a l'echelle macroscopique
|
Webmaster Risko huh? | Euh... va lire le site d'AS...
AbitMan | bah je le connais le site
|
MLC |
[edtdd]--Message édité par MLC--[/edtdd] |
point | euh, j'veux pas intérrompre, mais ne dit-on pas qu'"il faut en mettre juste une goutte sur le core, puis l'étaler doucement avec le doigt" ? |
xu | -up- |
AbitMan | oui oui MLC je sais que c'est pas aussi simple
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle quantité de pate pour Aqua690????? | Il vo mieux koi : Tbirb 1.4 bus 200 ou bus 266 ...? |
Pate thermique | Pate Thermique Cuivre Silicium |
Mieux ventiler sa tour... | Pate thermique? |
Duron600@1000 48°C Peut mieux faire si cgt de ventiloou o/c ultime | Conseils pour bien se servir de la pate thermike !!!!! |
Quel Geforde 2 GTS la mieux overclokable ??? | Pate Thermique Artic Silver |
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le mieux pour étaler la pate ? |