Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Conseils pour bien se servir de la pate thermike !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°233146
ThePlayer
Posté le 27-06-2001 à 19:25:04  profilanswer

Voilà, je me demandais si pour bien se servir de la pâte thermike,il fallait enlever les 4 petits caoutchoux sur les coins
du duron pour ke le ventilo soit direct en contact avec le proc  
et donc la pate !!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 19:25:04  profilanswer

n°233157
Skinner
Posté le 27-06-2001 à 19:39:49  profilanswer

We got a winner !!!

Nan franchement fo faire exprès pour sortir ce que tu viens de dire.

Les 4 caoutchoucs servent à ne pas écraser le core du processeur à cause la pression des ventilos. Tu les enlèves, et je donne 2 sec de vie à ton proc quand tu installes le ventilo.

De plus la pâte thermique se met seulement sur le core. Et en petite quantité svp. Si t'en a tartiné tout le processeur, t'es vraiment un winner.

Même avec les coussinets, le contact core/ventirad est excellent. Quand j'enlève mon ventilo, il reste qu'une infime couche de pâte thermique. Donc excellent transfert de chaleur.

:hello:

n°233165
stefu
Posté le 27-06-2001 à 19:56:00  profilanswer

Suffit de suivre les instructions, t'en fousl'équivalent d'un demi grain de riz sur le core et tu l'étales avec une carte de crédit par exemple, essayes de bien en mettre partout et au final, ca te fera une toute toute fine couche
moi G fait comme ca
pour plus d'info sur comment tout bien faire
www.arcticsilver.com

byeeeeee

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Pate Thermique Artic SilverLa sonde thermike de la CUSL2
Comment enlever la pate thermique d'origineAU SECOURS - CONSEILS KT7A
Bordel de rad qui veut pas bien se poserConseils pour o/c un T-Bird 1,33Ghz
Ventilo 50mm qui souffle hachment bien...je pose autrement les AXHA c'est une bonne série qui s'O/C bien?
nouveau concept de radiateur qui devrait etre bien efficaceUn aqua690 c'est bien fait pour refroidir hein ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour bien se servir de la pate thermike !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR