Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  mesure des tensions gpu et ram sur la carte ===> marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mesure des tensions gpu et ram sur la carte ===> marche pas !

n°1369001
Tetramd
Posté le 29-01-2006 à 10:50:36  profilanswer
 

y a un truc qui me fous les boules : je ne peux plus mesurer les tensions vgpu et vrams avec mon multimetre ! la premiere fois ça marchais puis depuis hier ça n'affiche plus......pourtant la carte marche, je joue, je bench etc..c'est possible que les points de mesures sur la carte soient foutu ? ou c'est le multi qui est en cause ? la prise noir sur la carcasse pc et le rouge sur les points indiqués, en DCV, 20  je n'ai pas fait d'erreur ? sinon je ne pourrais pas faire un hardmod..ouin

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 10:50:36  profilanswer
 

n°1369023
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-01-2006 à 11:41:08  profilanswer
 

Met le noir en face du noir d'une molex ;)


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  mesure des tensions gpu et ram sur la carte ===> marche pas !

 

Sujets relatifs
sa veut dire quoi flasher une carte graphique ?, quel sont les risque?CNPS5700D-Cu et carte mère sans trou
La bonne carte mere !réduire la vitesse ventilo d'une carte graphique ???
Où trouver un connecteur pour carte SD/MMC ?Carte Mère DFI LanParty NF4 SLI DR + 3700+ sandiego
Refroidissement Carte Graphique +ProcesseurCarte Mere passive SLI : laquelle tiens le plus haut FSB?
O/C carte graphique pci ? 
Plus de sujets relatifs à : mesure des tensions gpu et ram sur la carte ===> marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR