|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ?? Qui conait la Mem DDR NANYA ?? |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 19:11:36 |
Peltier | Arff vous me faites peur la !!
|
over_c | Maintenant j'ai ça sous le capot de mon PC
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
erickkk | non --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Peltier | T'as achete ça Ou ??
|
over_c |
|
thekiller | j'en ai dans le pc la et elle a jamais marché.... (le pc complet) --> le pc demarre pas donc vendredi --> ultramedia [edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
Vinz416 |
|
Tangzzz | NANYA ca me fait penser à Nyarla (thotep ): rien ke pour ca je me serais mefié |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 20:00:02 |
machistador www.snakepit.fr.st | nanya c'etait de la cube memory pour ...l'edo.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
over_c |
Vinz416 |
|
Vinz416 | trop tard |
Peltier | Oui mais bon payer 600Fr sans les taxes donc 700Fr plus ou moins pour 256mo DDR meme si c'est de la PC2400 Muskin, alors que elle coute ds le 12em 300Fr, ben j'en vois pas l'interet |
TCTS 2 TheComeBack | C koi l'adresse internet de la boite où il les commandes?!!!
|
TCTS 2 TheComeBack | l'interet, C que kan t'a un proco comme nous, (genre Tbird qui tape haut en frequence) le gain de l'augmentation de FSB est beaucoup plus siginificatif que celui de la frequence.
|
over_c |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Peltier | Oui mais vous faites ca pour overclocker le CPU, mais avec les 300Fr de diff vous pouvez vous payer un plus Puissant, Je pige PAS LA ! |
over_c |
|
Peltier | Oui mais ta Ram que tu va payer 600Fr elle va couter 300Fr ds 6mois ! [edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd] |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
TCTS 2 TheComeBack | ptain C fou le nombre de reponse conne qu'on peu sortir
|
serialglandeur Heink ?! | putain je vais chercher du pop-corn c'est poilant comme spectacle... |
kiozone | Moi j'ai de la Nanya c de la daube caz tient a peine 150 cas2 et 160 cas2.5 |
kimo Kom | J'ai 256Mb 2100 Nanya, je l'oc en 340DDR sans augmenté le voltage ! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
swd Carpe diem | http://www.hardwareluxx.de/cgi-bin [...] 00013&p=16
|
kimater It's a bittle song | moi aussi je fas la commande sur noky et --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
gomatrix | ou puije trouver de la pc 2700 de bonne qualiter et au meilleur prix.si possible en barrette de 512ddr.
|
120 |
|
fireman | http://www.unaprog.com/catalog-bro [...] 9moire+DDR
--------------- Edité par Fire |
120 |
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
kimater It's a bittle song | ya de la mushkin chez ldlc...... mais le prix aussi --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
marte | Moi oui j'en hai 6nn/s --------------- Garc. Jo |
kimater It's a bittle song | euh c la kingmax la mieux
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
MC retour à la raison | Alors j'ai eu une barrete Dane avec des chips Nanya qui passait pas du tout sur ma KR7A a 133 (qquesoit le réglage), mais très bien sur une K7S5A.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de DDR PC2400 au USA | O/C max d'une LeadTek GeForce2 Pro 64 Mo DDR |
ou trouver de la DDR crucial sur paris ? | Memoire DDR |
A part abit et epox DDR y a quoi de bien en CM pour l'oc ? | Quelle carte mere DDR pour Athlon 1.4 ?? overcloc pareil que sans DDR? |
DDR sur MSI K7T266Pro == floue total ! | DDR sur montgallet, y'a quoi comme bonne barrette ???? et surtout où? |
Ou acheter de la Micron DDR 256Mo PC2100 a Paris ? ? | le detonator 12.90 il marche sur une GF1 DDR |
Plus de sujets relatifs à : ?? Qui conait la Mem DDR NANYA ?? |