| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleures radiateur pour P4 - 478 et l'oc ?? |
thekiller |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 18:23:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
non je crois pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | tu peux l acheter un peu partout le mcx478 (pas en france evidement) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
massanu | le swiftech mc470 passe pour p4 surement le meilleur --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
thekiller |
Ou stp ? --------------- Mon feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
470 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
je fais une recherche --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thekiller |
Si il pouvait avoir un adaptateur cela serai l'extase ! J'aime mon MC462 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 18:47:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
jcrois kssa va pas etre possible --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thekiller |
Pourquoi ?
--------------- Mon feedback |
The NBoc Quo Modo Deum | en vrac (je c pas ou ils livrent par contre)
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
a ba alors pk pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thekiller |
oui mais faut t'il le trouver --------------- Mon feedback |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais tu parles duquel on peut pas savoir!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thekiller |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 04:26:01 ![]() Il me semble qu'il y a un adaptateur, enfin selon ce que j'ai vu sur le site de Swiftech. http://www.swiftnets.com/
|
thejackytower Acheteur compulsif! | et le nouveau PAL 8045 pour P4 ? |
thekiller |
Tu crois, il y a un model p4 ?? |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
thekiller |
Il est chero ?
The NBoc Quo Modo Deum |
mets un S2 decu |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
thekiller |
j'ai un regulateur de vitesse donc je m'en fou du ventilo en faite --------------- Mon feedback |
mostro | j'ai deux ventirad p4 qui arrache a vendre mais uniquement sur lyon , si ça intéresse quelqu'un.... |
marte | En haut de la Rue Mongalet j'ais trouver le mien. --------------- Garc. Jo |
thekiller |
Si tu peux envoyé je prend peux etre un, ta pas les ref exact stp ?
mostro |
|
thekiller |
thekiller |
pompidoux | Mieux que les anciens ventilos pour P3 c sur, c pas le pérou quand meme.. Le rad est comparable à un globalwin VAW38. --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
thekiller |
euh ta pas un tableau ou il compare justement, car je me base sur rien |
thekiller |
pompidoux | Je viens de trouver ce liens juste ici sur HFR [edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
thekiller | Merci |
cyberknight canard de compagnie | heu |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment Fabriquer un Radiateur Cu Maison ? | on peut le virer la radiateur de la radeon 8500 ? |
| Meilleures ram ddr pour o/c??? | je suis perdu dans le fan/radiateur, eclairer ma lanterne !!!! |
| AthlonXP --> les meilleures séries? | L'interet de bien fixer son radiateur... |
| Quoi pour coller un radiateur (a part l'arctic !!) | radiateur a air ultra performant. et SILENTIEUX !!!! |
| Je trouve aucun radiateur pour mon GPU !!! =( | La meilleure "Base" radiateur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le meilleures radiateur pour P4 - 478 et l'oc ?? | |