le liquide me semblait lourd a mettre en place et transporter, et riqué, coté fuites. j'ai donc opté pour une autre voie.
faites comme moi :
recuperez un bloc d'alu (ou cuivre si vous pouvez) de 8*8*8 cm, faites y decouper un max d'ailettes, d'épaisseur 1mm et d'espacement 2/3 mm en gardant une base de +/- 8 mm.(sculpter un rad classique en fait, mais de taille maxi.), fixez le au proc par les 4 trous entourant le socket et collez dessus un ventilo 8 cm silencieux d'alim. et vous devriez obtenir une chute de temp assez remarquable dans un confort auditif non négligeable :
je suis à 37 au repos et ça monte à 46 maxi (ce qui est plus bas que ma temperature au repos avant et encore, par grand froid...)
petites precisions : 8 cm de coté ca peut coincer sur certaines cm, j'ai du rogner certains endroits pour laisser passer des elements tels que resistances, condos..
j'ai egalement rajouté une jupe (provisoirement en scotch) sur le dessus du rad pour canaliser l'air.
les temp que je donne sont donnée par la cm donc pas fiables, cependant la comparaison avec mon ancien rad elle est fiable.)