|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleure carte mere à chipset intel pour p4 1.8 et overclocking? |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:52:05 |
zerong | p4 1.8a c quoi ? yen a des 1.8 sans A ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek | de la marque, et non pas de la noname. |
Cap'tain Kaverne | De la bonne Winbond (que je regrette un peu) --------------- ........_o |
jitek | encore merci a cap |
Cap'tain Kaverne | t'as vu la Winbond PC 2700 ?, la seule en 0.13µ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
120 |
|
Cap'tain Kaverne | pour répondre a la question du topics, je suis persuadé que la meilleur est là:
--------------- ........_o |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Abit TH7 II Powwwwwwwwa ! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:07:14 |
pierrotlemaboule |
yep cai la best --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
plus maintenant --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | un P4 c de la DDRII --------------- :) |
|
morrison67 | moi 1.8A overclock 2000 avec bd7 raid
|
120 |
|
Cap'tain Kaverne | EpoX est vraiment THE rapport quality price pour l'O/C.
ZeBorG Yes we can! |
Je ne suis pas si persuadé que toi. Regarde les benchs sous Sandra avec leur Epox 4BDA2+ avec P4 1.6A@2.4 (FSB 150!!) et ce que j?obtiens avec ma MSI 845 Ultra ARU avec un P4 1.8A@2.48 (FSB de "seulement" 137):
|
Cap'tain Kaverne |
120 |
|
ZeBorG Yes we can! |
|
Cap'tain Kaverne | l'Epox coute environ 1220fr , pas plus.
ZeBorG Yes we can! | Elle ma coûté 212? mais je la revends 190? fdp in. Les explications sont sur le lien que j?ai posté. |
ZeBorG Yes we can! | Donc pour l'Epox il faut que tu rajoute le prix de la carte son sans compter que si jamais tu veuilles utiliser un périphérique en USB 2 ou il te manque un port IDE, tu dois rajouter encore en plus des cartes PCI. |
Cap'tain Kaverne | Z'en veux pas, moi ze veux l'EpoX, --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
ZeBorG Yes we can! |
j'ai également eu une 6309 avec PIII600E@800 et jamais eu l'ombre d'un problème !
|
Cap'tain Kaverne | certes le SAV Msi est exceptionnel et j'en était vraiment trés heureux fut un temps. Parce que j'ai eu besoin d'eux pour un paquet de config que j'ai monté a droite a gauche.
ZeBorG Yes we can! | oui
|
ZeBorG Yes we can! | Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Souvent la différence de perf entre 2 mobos est simplement du au fait que, par souci de gagner les coeurs des hard core gamers, les fabriquant met la fréquence par défaut un chouia plus élevé (ex 101 au lieu de 100MHz) ce qui explique en partie la différence de perf. De se fait, les sites qui comparent les mobos à (soi-disant) fréquence égale, favorise sans le savoir une mobo plus qu?une autre. Je n?invente pas ce que je dis par souci d?argumenter mes propos, je l?ai simplement lu sur www.anandtech.com qui est un site que je trouve plus sérieux que d?autres. |
ZeBorG Yes we can! | sur ce site :
|
Cap'tain Kaverne | Laisse tomber! la MSI est vraiment le meilleur mobo du monde puisque c'est celle que tu as choisis toi. Ne change rien tout est parfait. --------------- ........_o |
120 | l'epox est bien parceque le vddr monte jusqu'a 2.9v et en plus on peut monter le vagp jusqu'a 1.9v
|
ZeBorG Yes we can! |
si tu le prends comme ça! |
meulator Si je t'attrape... | Heu question : ou trouver la EPoX?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Cap'tain Kaverne |
meulator Si je t'attrape... | Chipset I845D? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft qui crée des certificats d'overclocking | Où voir la température du chipset de ma KT7A sous MBM5 ? |
Chipset Graphique G4 et mobo... | Faut il des drivers specifiques pour les chipset SiS sous Windows ? |
Où commander des radiateurs ram ddr & ram ddr carte graphique? | Dilemme d'overclocking ! 152*11=1672 CAS2Mhz ou 166*11=1826Mhz CAS3 ? |
COMMENT CONNAITRE PRECISEMENT LE PLL D UNE CARTE MERE | overclocking K7S5A |
Comment faire pour connaitre le PLL-IC de ma carte mere???? | |
Plus de sujets relatifs à : meilleure carte mere à chipset intel pour p4 1.8 et overclocking? |