|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur des Watercoolings : Faites vous plaisir |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jmax_oc le 07-11-2005 à 15:50:58 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:22:01 ![]() ![]() |
NeO-Cameleon |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | oki merci |
keopscav PSN : keopscav | au minimum 300 c'est sure |
NeO-Cameleon | Donc hpdc t'aura bc plus de chance de trouvé du matos performant et disponible, parallèle sa peut etre pas mal mais galere série si tu veut pas trop d'enbeté et les pref seron legerement pareil Message édité par NeO-Cameleon le 03-11-2005 à 22:36:21 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oué je pense aussi.
|
NeO-Cameleon | Ensutie j'ai pas bien conpris, tu veu watercoolé les 2 pc avec le meme matos wc c'est sa? --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oué : 2PC : 1 water(chill)unique |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:35:12 ![]() ![]() |
keopscav PSN : keopscav | ouep et en meme ca te coutera aps forcement plus chere |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Et pour le liquide, peut on mettre full ldr automobile ? Si non, quel est le %maxi et quoi mettre avec ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Dernière question : pas besoin de reservoir ? de piege a air ? d'anti mousse, bactérie... ? |
NeO-Cameleon | oui il y a des systeme generalement utilisé pour les watercases un exenple:
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon | ah merde merci j'ai sauté le reservoir --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ya pas de soucis. |
ERICOSUS | Encore mieux mais plus cher... |
ERICOSUS | Oui, mais c'est celle là qui convient avec le storm, pression +2 fois plus important et debit 3fois+ ( ça sera ma prochaine config.) Message édité par ERICOSUS le 04-11-2005 à 00:40:53 |
NeO-Cameleon | Bon alor je connai bien cette pompe, je l'avai et je vien de la vendre, je prefere la laing et de loin et bon c'es tpas non plus je meme type de wc la c'est du lpdc, mais fo savoir que le storm est mpdc donc va aussi sur un hpdc Message édité par NeO-Cameleon le 04-11-2005 à 13:46:13 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon | Le debit en hpdc, on s'en fou strictement c'est la pression qui compte --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Le ldr a une conductivité thermique supérieure à l'eau neo |
mac fly |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | mac fly, si l'eau était plus perf que le ldr, pourquoi ne mettrait on pas de l'eau + antigel dans la voiture alors ? C'est moins cher |
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-11-2005 à 21:31:20 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mea culpa : en effet,
|
mac fly |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oki macfly. merci pour les explications |
Sonic-Mayhem oO | tout en swiftech puis c'est bon, c'est le mieux |
NeO-Cameleon |
NeO-Cameleon | Swiftech fai de bon truc mais au vu du prix non, et il y a bien mieu qu'eu
Sonic-Mayhem oO | 200 c'est pas.... puis il a budget illimité... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | mieux, beaucoup mieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |