Moi je suis content du mien.
wb cpu nexxxos xp
wb chipset nexxxos nbxi4
wb cg nexxxos gpxa
pompe laing ddc
radiateur bix 3
réservoir alphacool agb4
grille airplex evo 360
Le tout avec de beaux raccords à coiffe et du Tygon.
Entièrement intégré dans ma vieille Antec sx1080 (du coup j'ai que deux papst sur le bix3, le troisième passait pas à cause de l'alim. Ce sont d'ailleurs les deux seuls et uniques ventilos de tout le boitier (l'alim étant fanless) et ils tournent à 600rpm en 5v. C'est bon pour les oreilles).
Visible ici avec l'ancien réservoir de merde (cf. infra), ici et là (j'ai viré la lumière bleue de jacky toute pourrie de mon réhobus depuis. J'ai un pc normal vu de dehors).
Ça me va nickel.
Et pour le réservoir, si ça peut en aider certains, évitez les Cape Coolplex. J'en ai eu 2, les deux ont fuit. Aucune prise en charge sav (réponse: "on sait, c'est un soucis connu. Désolé, changez le join" en parlant du join du bas du réservoir ... Pas celui du bouchon quoi. L'hallu.)
Sans compter qu'ils ont le cul en alu soit disant anodisé ... Mon zob. Oxydo réduction ... Les miens étaient passés de gris alu à noir cradass comme couleur en deux petits mois ...
Celui de Alphacool est nickel impeccable par contre. Et en plus tout en plexi. Pas d'alu de merde.