Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [AVIS] Meilleur BIOS pour Overclock Abit NF7S V.2.0 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Meilleur BIOS pour Overclock Abit NF7S V.2.0 ?

n°1013688
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 07-05-2004 à 17:49:48  profilanswer
 

Voilà tout est dans la question, le pb c'est que j'ai un barton 2500+ qui me semble moisi même s'il n'est pas bloqué: le mieux que je puisse faire c'est de le passer en 3200+ mais alors il faut que je passe le vcore à 2v !!! Ca chauffe un max alors malgré mon SLK900 (j'suis alors obligé de mettre mon enermax 92cm à donf et ça fait beaucoup de bruit et temp à env. 60°) !!! Ma mémoire c'est de la crucial DDR 3200 (2*512Mo), et mon alim Antec 400w (boitier 1040BII).
Voilà je pense qu'il y a moyen de faire mieux ou au moins aussi bien mais avec un vcore + faible, c'est pour ça que j'aimerais un avis sur le meilleur bios pour ma CM !!!
Merci à tous
 
Edit: Oopps désolé y'a un topic déjà là dessus !!!! Comment on efface ce post ? Désolé les modos je m'auto flagèle la merguez !!!


Message édité par iamamonk le 07-05-2004 à 17:57:18

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 17:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [AVIS] Meilleur BIOS pour Overclock Abit NF7S V.2.0 ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] 4200 ou 8500LE pour o/c ??[AVIS] Fréquence Max CPU
Meilleur rad pour amd (barton) sans les 4 trous de fixation[Avis] Peinture sur carte mère et cpu
avis sur le zalman 7000A ==> existe t il qq chose de mieux?Prob dans le bios aidez moi svp !!
g testé et pour moi bh6 = bh5 ! Votre avis m'interresse svp.ABIT NF7 et ABIT NF7-S: Laquelle est la meilleure pour l'OC?
Meilleur ventirad pour Athlon 2400+ et Abit NF7 ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Meilleur BIOS pour Overclock Abit NF7S V.2.0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR