|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le MEILLEUR COUPLE /ATHLON /CARTE MERE -pr overc.??? |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 02:10:53 |
myturtle | SIS745! Les mobos arrivent et franchement evite VIA: Grosse daube de merde! Mon TBIRD axia orphelin attend ce super chipset SIS745! |
myturtle | le sis 746 est prevu aussi pour contrer la grosse,l'hyper,la mega daube,j'ai nomme le kt333 ou kt333a... |
myturtle | [latinus] Allez les constructeurs,lachez les,vos mobos sis 745,746 pour sauver amd! |
djt42 ///// pur beur \\\\\ | tu plaisante j'espere ? magicpanda.. |
-unsin- | moi je vais aller me prendre ma kr7 raid tout à l'heure et je suis très content de me l'etre dégotée à un bon prix...
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 13:30:42 |
@poppof | kr7!!!!:love: |
masterx | viva la kr7 |
myturtle | VIVa la KS7 d'abit avec IEEE qui va tout arracher! SIS pas bon en overclok! N'importe quoi!!! l'elite ou le chip SIS745 est sous exploite tape dans le 150 fsb et hyper stable et sans bug! Elle depasse en 3D le KT266A,J'imagine même pas la KS7 d'abit! Pour le P4,le SIS 533 tape le fsb 150 stable et sans bug! VIA,c'est de la grosse daube qui freine amd : Jamais je ne mettrai du via dans mon entreprise!J'ai pas envie de patcher toutes les semaines! Le kt333,cette méga daube est deja contrée par le sis 746.Y en a plein le dos de VIA qui par son monopole vacillant fait pression sur les constructeurs de mobos pour freiner les new mobos de sis. VIA de merde! VIA,vous etes le maillon faible,au revoir grosse daube! |
salopar | par le passé, j'ai eu deux carte A-Bit (BX6 et KA7): pour les deux le controlleur ide secondaire m'a laché et la KA7 à cramée l'été dernier
|
myturtle | C'est vrai qu'abit,c'est la loterie! Mais qu'en ça roule,ça roule! En SIS745 sont dispo:l'elite,la ecsK7S6A;sont annoncees: La msi 745 ultra avec 2 ports IEEE,l'epox,la ep-8S7A et prevu la KS7 d'abit,la A7S d'asus. Avec un athlon en o.13 micron,pt1 enfin un systeme AMD qui va devenir allechant car stable et puissant! VIA: C'est de la merde! |
djt42 ///// pur beur \\\\\ | magicpanda ,j'vais voir ces sites..
|
@poppof | oui le via c'est de la merde la kr7 aussi! |
myturtle | Jolie fsb mais non merci pour VIA! La KS7 d' ABIT en fera tout au tant et sans les bugs! C'est pas VIA et ses patchs chaque semaine qui va faire vendre AMD dans les entreprises! VIA grosse merde plein de bugs!Suffit de voir le chipset SIS745 en torture test: HYPER STABLE et sans bug!Des perfs oui mais pas à n'importe quel prix! Pour moi c'est clair,si en mars je ne peux pas avoir une bonne mobo AMD à base de SIS745(ddr333,IEEE),je repasse chez intel avec le p4A!Au moins,il ya le choix des chipsets! Vive la liberté dans notre choix de consommateur. Sis revient dans la course avec des produits de qualité et c'est tant mieux pour AMD; VIA et son monopole et ses bugs à répétitions,c'est de la merde! |
djt42 ///// pur beur \\\\\ | hep..myturtle ,d'apres toi y'a que la KS7 d'ABIT ?
|
djt42 ///// pur beur \\\\\ | oups..MSI bien sur....
|
djt42 ///// pur beur \\\\\ | juste un truc ,quesque qu'il y a
|
Flat_jc | ben chui sur le pc de mon frangin
|
djt42 ///// pur beur \\\\\ | je crois que c'est une histoire de chipset.
|
Flat_jc | ya une date pour Nvidia nForce 420-D
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
flo850 moi je | normalement , une mobopar defaut doit supporter n'importe quel type de periph et donner son plein potentiel sans avoir besoin de patch , truc , branchement bizarre ou autre .Ce n'est pas le cas des Via . --------------- |
djt42 ///// pur beur \\\\\ | bordel!! |
|
djt42 ///// pur beur \\\\\ | justement ,magic..,suffit qu'y en est un
|
savatage | Et la Shuttle AK35GT/R avec un voltage CPU réglable jusqu'à 2.3V par exemple;Que du bon,du très bon sur tous les sites qui l'ont eu à tester. |
djt42 ///// pur beur \\\\\ | heu ,pas mal mais j'crois que j'ais pris une decision
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | popof , ton proco c koi d'orignie paske fortif l'o/c plus de 1700, fort tres fort, moi avec mon xp 1700+ j'arrive aps a depasser 1640 meme a 1.85 v fo ke je fasse la modif de la kt7 pro 2 ru |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | moi win 98 voulais pas de ma kt7 pto 2 ru, il en voulais pas, que des bugs, ça plantait tout le temps , mais la sous win 2000 ça passe |
djt42 ///// pur beur \\\\\ | merde ,alors !! |
nicko500 Framerate is Life. | ah c poor ca !!
|
aspicot | win98se + kr7a = aucun probleme... |
nicko500 Framerate is Life. |
|
veridik
|
djt42 ///// pur beur \\\\\ | Nicko500 ,magic..,zete sur ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
deblokage athlon xp,ki a reussi et kel gain ?? | multiplicateur bloqué sur les athlon??? |
verification des ponts avec multivolt sur athlon xp 1700+ overclocker | Quelqu'un a t'il debloquer son athlon Xp sur toulouse ? |
Comment pousser mon Athlon ARGA 1Ghz, au delà de 1.2 Ghz ??? | Sujet : verification des pont L1 avec multimetre athlon xp 1700+ |
Overclocking Carte graphique MSI 8850 | o/c de proc contre o/c de carte graphique! |
Quel ventilateur pour carte graphique ? | Athlon XP1700 Downlocke |
Plus de sujets relatifs à : le MEILLEUR COUPLE /ATHLON /CARTE MERE -pr overc.??? |