| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : >>>>>Mégahertz sans performances<<<<< |
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 15:09:21 ![]() ![]() |
vipecs | Tes résultats mémoire à Sandra sont pourris, c par là que tu dois orienter tes recherches...
|
nasdak | mmm bizarre
|
Nash49 |
|
nasdak | ba ca s'améliore! ressaie cpumark
|
Nash49 | J'aime bien ta signature Keyaert : tout va bien apparemment !! |
nasdak | pour une memoire a 100mhz tu sembles normal vu que tu fais comme un dudu a 100mhz de fsb...
|
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 15:53:56 ![]() ![]() |
keyaert | Oui peut etre en memoire ca va mais a cpumark tjs!64.5 maintenant...c'est tres aleatoire...
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Nash49 |
|
keyaert | je crois bien qu'apres mes exams...y a un petit dudu qui va faire un tour par la fenetre... --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
nasdak | rodage et cie ca changera rien
|
erickkk | Oui, jete le pas, réinstalle win, Nasdak a raison --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
keyaert | Oui mais bof...
Profil supprimé | Posté le 08-06-2001 à 17:48:34 ![]() ca vient pas de windoze! |
nasdak | choppe un autre dur et installe juste un ptit win98 pour tester! |
jcribola | tu sais te servir de ICQ |
Orbik Le Taquin | Pour te réconforter un peu, Dudu, 750@927 sur A7V avec FSB de 103, timings de ram non modifiés. Air Cooled
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
keyaert | J'avais windows 2000 et windows me avant...
fireman | c clair ki y a une couille dans le paté parce que faire 47.5 a cpumark 99 avec un 750.
|
keyaert | j'ai fait...idem...
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
volez be a pilot of your life | Format c: ca vient su software, tu as un Autorun qui est caché , tu ne peux ni le retirer, ni le desactiver, déjà eu mis 1 mois pour comprendre d ou ca venait jusqu a ce que j en parle sur un newsgroup, et effectivement, c'est un slopard de virus non repertorié que Windows ne peut controler, il utilises toutes les failles registres de windows, et se lance au demarrage sans que tu ne l apercoive, meme windows, est incapable de se rendre compte que ce salopard envoie des calaculs poubelles a executer a ton proc, a l epoque j ecrois qu il etait censé pomper + de 30% des ressaources , apparemment ca correspond ... voilà
|
ChUcK2001 | Baisse un peu ton multiplicateur et augmente ton fsb le plus possible.....y faut ke tu trouves la meilleure frequence avec le meilleur multiplicateur.......pour la meilleure frequcne globale |
keyaert |
Slyde Liznard of the Coast | Ptain les scores de merde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keyaert | Vous aviez en partie raison!!!!!!!!
zorg | c'est un peu mieux au niveau des perfs mais c'est encore bas, --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
keyaert | je suis de nouveau aussi bas qu'avant!!!!
zorg | repasse à Win 98se --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
keyaert | C'est pas windows!!!!
Yoh07 | Ben finalement c pas trop mal les SlotA >1.15GHZ
[edit]--Message édité par Yoh07--[/edit] |
keyaert | Bon C'est mon MODEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nasdak | je savais pas que ca existait en PCI ces ptites bêtes.. le mien est en ethernet RULEZZZZ
|
nasdak | et ce n'est peut etre pas le MODEM qui prend des ressources mais la connexion internet!
|
dd54fr | tb1000@1095 = 95.6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vs de l'arctic silver?+de performances ou arnaques?!! | perte de performances apres o/c!!! |
| Performances et drivers : un Ordre à respecter ????? | Coolermaster cuivre : performances? |
| silence et performances: idées et commentaires..... | |
| Plus de sujets relatifs à : >>>>>Mégahertz sans performances<<<<< | |