|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l'aide!! :(((( j'en ai marre :((( KT133A + Graveur + ide + tout!!! |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 12:42:25 |
Pat4e5 | Sinon je veux bien acheter ton tbird axia pour 1000 F.
--------------- " Vivre au jour le jour " |
arshlan | ouais nan c pas mon lecteur dvd vu que il marche tres bien sur une i815E....ca vient du via (( j'en ai marre aidez moi |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as pas répondu, donc t'es pas près de chez moi... |
arshlan | nan desole,j'habite a la reunion
|
Pat4e5 | Si il dépasse les 5x mais pas les 8x.
--------------- " Vivre au jour le jour " |
arshlan | up please!! |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 14:51:15 |
Babekiller | Arshlan install easy cd creator meme si tu fait tout avec nero ou autre ca reglera ton prob d'ASPI.
|
altus garder le sang froid | l'histoire des DD en SCSI c'est normal
|
gregzilla | moi perso je pense que le DMA n'est pas activée si c ca c rien de grave. |
arshlan | up up please!! |
blackjack |
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Effectivement, pour Nero, c'est du SCSI, et l'IDE n'étant pas compatible avec le SCSI, ça foire... donc il vaut mieux garder les drivers W2k pour les CD/Graveur! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas d'ASPI en IDE mais seulement en SCSI...
|
arshlan | "....because ATAPI is basically a sub-set of SCSI. "
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'avais pas fait gaffe, j'ai la même chose... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu dois avoir les pilotes VIA installés toi aussi... |
arshlan | tu as la meme chose??c a dire?tu as quoi???
|
arshlan | hum,c pas rassurant ce pb avec sandra...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'en ai marre de l'erreur de windows!!! | Mon KT133A ne dépasse pas 135 MHZ |
aide pour monter plus haut !!!!! | overcloker peut faire planter le graveur ???? |
[SONDAGE] KT133A --> Vous avez kel FSB sur kel carte/ram ?? =) | J en ai MARRE je veux un VRAI radiateur de watercooling |
overclocké un graveur ???? | Aide achat ventirad |
Aide à l'Overclocking !!! | une petite aide s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : de l'aide!! :(((( j'en ai marre :((( KT133A + Graveur + ide + tout!!! |