|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A cb vous etes maintenant qu'il fait 30° avec vos AXIA Watercoolé? |
Pims | Moi je suis à 40° pleine charge
[edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 19:31:24 |
Baruckello | axia 1200 @ 1200 65C |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | @1000, 1333 ou 1520
--------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
jcribola |
|
thieuma |
t'as l'eau à kelle température ? et kombien de litres ? |
nicko500 Framerate is Life. | c impossible 40° a charge |
thieuma |
pour lui, à charge, c au bout de 15 minutes de burnK6.... |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 23:49:19 |
matei | moi je suis 80 degres et je fais cuire des oeufs dans mon reservoir a eau.
|
Pims |
Slyde Lizard of the Coast | dites le mieux c BurnMMX, pas burnK6... a moins que vos tbeurk soient pas stable dessus (et du coup pas stable totu court...) |
Pims | Chubaca ???? pourquoi t'as viré ton Post?? |
CHubaca Couillon | mal réveillé = pas vu que c t pour les watercoling |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Pims | Apparemment En 8/10h la temp bouge plus .... Je le laisse pas tourner h24 car j'ai pas encore entierement confiance en mon montage ...........
|
nicko500 Framerate is Life. | ben ca marche bien
|
thieuma |
MOUUAAHAHAHHAAH , pour toi winamp c du full load ?
|
thieuma |
t'as koi comme proco pour tourner @47° ?
|
nicko500 Framerate is Life. | t° ds mon boitier avec la clim 30°
|
Pims |
|
thieuma | l'idle sous w2k, ça fait des variations de T° et c bon pour faire planter le proco |
Baruckello | vous etes pas doues les mecs
|
el_boucher | moi , je nai pas encore mon WC ( je lattends de pied ferme ) mais je voudrais juste dire kon est la pour sentraider pke je trouve ke lambiance ki règne sur ce post est + ke douteuse.
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Tangzzz |
|
OCB | on devrait créer un forum peace & love, parce ke la j'en peut plus d'autant de haine. La derniere fois ki y'avait eu autant d'insultes dans un topic c t avec Bestman :lol |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut demander à Greg pour la matière première! |
thieuma |
coment tu prends la T° du proco en plein jeu ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour ça y'a CPUCool et Asus Probe qui font des graphs! |
jejethebest | Baruckello tu me rappeleras ton o/c et de l'eau à 27° ?
|
Bouzigues | Salut Pims, salut les gars.
|
thieuma |
|
Pims | >>el_boucher : c'est clair que l'ambance et pas top ici
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
el_boucher | en tout cas , vive le WATERCOOLING , vive la fraternité entre overclockers , et vive tout le monde !!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
un TBird @1066 à 1.75V, ça ne chauffe po, à cette fréquance, je ne passe pas les 32° |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ta jamais euh de 900 et de non AXIA alors tait toi !!!!!!!!!!
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
axia, avia,c'est quoi? je cherche un sanyo denki. | AXIA 1.2ghz passe en 866 mhz |
Mon axia passe tip top au voltage d origine mais y monte pas | AXIA 1ghz qui passe pas les 1200 et autres problemes douteux... |
peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventirad | Mieux que l'AXIA ! L'AVIA ! |
tbird axia, comment passer au dessus de 1.2ghz???? | tbird @266 tous des AXIA ? |
Est ce que je peux roder maintenant? | Mon Assembleur voulait me filer un Tbirb AXIA 266 Fsb de 14è semaine ! |
Plus de sujets relatifs à : A cb vous etes maintenant qu'il fait 30° avec vos AXIA Watercoolé? |